Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Quel-est votre vieille consoles préféré??

Aller en bas 
+5
Link enfant
SkyYoshi
Yotiste
Jack
Yoshi Mario
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

vos consoles préféré..
NES
Quel-est votre vieille consoles préféré?? - Page 2 Vote_lcap9%Quel-est votre vieille consoles préféré?? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Super NES
Quel-est votre vieille consoles préféré?? - Page 2 Vote_lcap36%Quel-est votre vieille consoles préféré?? - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 8 ]
Game Boy
Quel-est votre vieille consoles préféré?? - Page 2 Vote_lcap9%Quel-est votre vieille consoles préféré?? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Game Boy Color
Quel-est votre vieille consoles préféré?? - Page 2 Vote_lcap0%Quel-est votre vieille consoles préféré?? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nintendo 64
Quel-est votre vieille consoles préféré?? - Page 2 Vote_lcap45%Quel-est votre vieille consoles préféré?? - Page 2 Vote_rcap
 45% [ 10 ]
Total des votes : 22
 
Sondage clos

AuteurMessage
the_peng
Invité




Quel-est votre vieille consoles préféré?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel-est votre vieille consoles préféré??   Quel-est votre vieille consoles préféré?? - Page 2 EmptyJeu 21 Juil à 1:20

c'est vrai que la n64 a sorti la plupart des grand hits mais je trouve que le snes est mieux
ça n'empeche pas que ma (vieille) console préféré soit la gameboy
Revenir en haut Aller en bas
Bombart
Invité




Quel-est votre vieille consoles préféré?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel-est votre vieille consoles préféré??   Quel-est votre vieille consoles préféré?? - Page 2 EmptyJeu 21 Juil à 14:38

sur SNES il y a aussi eu Super Mario Land 2 : Yoshi's ISland qui est un des meilleurs jeux toutes consoles confondues Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toad
Invité




Quel-est votre vieille consoles préféré?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel-est votre vieille consoles préféré??   Quel-est votre vieille consoles préféré?? - Page 2 EmptyJeu 21 Juil à 14:58

Bombart a écrit:
sur SNES il y a aussi eu Super Mario Land 2 : Yoshi's ISland qui est un des meilleurs jeux toutes consoles confondues Very Happy

Super Mario WORLD 2 : Yoshi's Island, mon jeu préféré
Revenir en haut Aller en bas
Bombart
Invité




Quel-est votre vieille consoles préféré?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel-est votre vieille consoles préféré??   Quel-est votre vieille consoles préféré?? - Page 2 EmptyJeu 21 Juil à 15:09

ahh oui World Exclamation ce jeu est vraiment génial je comprends que tu l'adores ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Mario

Yoshi Mario


Nombre de messages : 374
Age : 30
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 11/06/2005

Quel-est votre vieille consoles préféré?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel-est votre vieille consoles préféré??   Quel-est votre vieille consoles préféré?? - Page 2 EmptyJeu 21 Juil à 16:00

Le 1 est bon mais le 2 est... EXTRAORDINAIRE!!
Revenir en haut Aller en bas
Pedro333
Invité




Quel-est votre vieille consoles préféré?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel-est votre vieille consoles préféré??   Quel-est votre vieille consoles préféré?? - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû à 12:37

Moi c'est la super NES avec se superbe jeux donkey kong country qui restera surement gravé dans ma mémoire pendant lomgtemp (meme si je l'ai encore) je le garderai toute ma vie pour me le montré a mes enfants xD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Franhar

Franhar


Nombre de messages : 88
Localisation : Hyrmina
Date d'inscription : 05/07/2005

Quel-est votre vieille consoles préféré?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel-est votre vieille consoles préféré??   Quel-est votre vieille consoles préféré?? - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû à 16:26

Nintendo 64 et SNES
Revenir en haut Aller en bas
toad500
Invité




Quel-est votre vieille consoles préféré?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Dommage...   Quel-est votre vieille consoles préféré?? - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû à 17:17

Moi j'ai choisi la Nintendo 64!

Mais je préfère la GameCube sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Cait Sith

Cait Sith


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 02/08/2005

Quel-est votre vieille consoles préféré?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel-est votre vieille consoles préféré??   Quel-est votre vieille consoles préféré?? - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû à 17:20

......................... No comment pour le post a la fin ...


Ques que sa m'énerve les "new gamer" qui ne savent pas ce qu'ets un obn vieux jeux 2D ! ... T_T
Revenir en haut Aller en bas
Franhar

Franhar


Nombre de messages : 88
Localisation : Hyrmina
Date d'inscription : 05/07/2005

Quel-est votre vieille consoles préféré?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel-est votre vieille consoles préféré??   Quel-est votre vieille consoles préféré?? - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû à 17:27

Moi j'aime les nouveau jou mais je joue encore a mes clasique snes
Revenir en haut Aller en bas
toad500
Invité




Quel-est votre vieille consoles préféré?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel-est votre vieille consoles préféré??   Quel-est votre vieille consoles préféré?? - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû à 17:33

Citation :
......................... No comment pour le post a la fin ...


Ques que sa m'énerve les "new gamer" qui ne savent pas ce qu'ets un obn vieux jeux 2D ! ... T_T

Ben non, par exemple moi j'aimerais bien avoir SMW...
Revenir en haut Aller en bas
Cait Sith

Cait Sith


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 02/08/2005

Quel-est votre vieille consoles préféré?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel-est votre vieille consoles préféré??   Quel-est votre vieille consoles préféré?? - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû à 17:34

Et bien je te donne un tuyau en or :

Va acheter Mario Advance ... Heu .... 2 je croit ... C'est un remake de Super Mario World
Revenir en haut Aller en bas
toad500
Invité




Quel-est votre vieille consoles préféré?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel-est votre vieille consoles préféré??   Quel-est votre vieille consoles préféré?? - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû à 17:49

Nan bon allez j'ai rien dis... -__-
Revenir en haut Aller en bas
Pedro333
Invité




Quel-est votre vieille consoles préféré?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel-est votre vieille consoles préféré??   Quel-est votre vieille consoles préféré?? - Page 2 EmptyMar 30 Aoû à 11:22

laisse le le pauvre cait sith n'a pas pris sa ventoline avant de venir sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
chaotix
Invité




Quel-est votre vieille consoles préféré?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel-est votre vieille consoles préféré??   Quel-est votre vieille consoles préféré?? - Page 2 EmptyMer 31 Aoû à 22:58

alors moi ce sera ma première console la genesis , sonic 2, street fighter , et plein d'autres jeu Cool mais sinon j'adore la super nintendo , et tous les jeux qu'il ya eu avec les mascottes nintendo 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel-est votre vieille consoles préféré?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel-est votre vieille consoles préféré??   Quel-est votre vieille consoles préféré?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel-est votre vieille consoles préféré??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Réseau Nintendo Star :: Nostalgie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser