Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quel-est votre vieille consoles préféré??

Aller en bas 
+5
Link enfant
SkyYoshi
Yotiste
Jack
Yoshi Mario
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

vos consoles préféré..
NES
Quel-est votre vieille consoles préféré?? Vote_lcap9%Quel-est votre vieille consoles préféré?? Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Super NES
Quel-est votre vieille consoles préféré?? Vote_lcap36%Quel-est votre vieille consoles préféré?? Vote_rcap
 36% [ 8 ]
Game Boy
Quel-est votre vieille consoles préféré?? Vote_lcap9%Quel-est votre vieille consoles préféré?? Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Game Boy Color
Quel-est votre vieille consoles préféré?? Vote_lcap0%Quel-est votre vieille consoles préféré?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nintendo 64
Quel-est votre vieille consoles préféré?? Vote_lcap45%Quel-est votre vieille consoles préféré?? Vote_rcap
 45% [ 10 ]
Total des votes : 22
 
Sondage clos

AuteurMessage
Yoshi Mario

Yoshi Mario


Nombre de messages : 374
Age : 30
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 11/06/2005

Quel-est votre vieille consoles préféré?? Empty
MessageSujet: Quel-est votre vieille consoles préféré??   Quel-est votre vieille consoles préféré?? EmptyMer 29 Juin à 22:51

Vos vieilles consoles vous rapelle des souvenirs mais il dois en avoir une que vous préféré...moi c'est la Super NES avec son super jeu,Super Mario All-Star vraiment bon jeu..


Dernière édition par le Jeu 30 Juin à 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
the_peng
Invité




Quel-est votre vieille consoles préféré?? Empty
MessageSujet: Re: Quel-est votre vieille consoles préféré??   Quel-est votre vieille consoles préféré?? EmptyJeu 30 Juin à 1:28

tes consoles ne sont pas vraiment vieilles
m'enfin c'est le gameboy car il m'a fait decouvrir les jeux videos et nintendo à la fois avec les warioland et les donkey kong land
et pourtant mario je ne le connaissais pas du tout avant 2002 avec super mario sunshine je croit


Dernière édition par le Jeu 30 Juin à 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Nombre de messages : 25
Localisation : Cela ne vous regarde pas
Date d'inscription : 12/06/2005

Quel-est votre vieille consoles préféré?? Empty
MessageSujet: Re: Quel-est votre vieille consoles préféré??   Quel-est votre vieille consoles préféré?? EmptyJeu 30 Juin à 10:08

Les consoles vieillissent mais pas les jeux qui vont avec.
On prend toujours autant de plaisir à jouer aux premiers Metroid, Super Mario, Kirby et plein d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eversor.wb.st
Yotiste

Yotiste


Nombre de messages : 274
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/06/2005

Quel-est votre vieille consoles préféré?? Empty
MessageSujet: Re: Quel-est votre vieille consoles préféré??   Quel-est votre vieille consoles préféré?? EmptyJeu 30 Juin à 11:18

Moi ce que j'adore ces rejouer au megaman sur NES alala comment je me taper des barre decu pour reussir a sauter de brique en brique avec une croix destroyer mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kirby Tr
Invité




Quel-est votre vieille consoles préféré?? Empty
MessageSujet: Re: Quel-est votre vieille consoles préféré??   Quel-est votre vieille consoles préféré?? EmptyJeu 30 Juin à 11:21

moi c'est la nes
Revenir en haut Aller en bas
SkyYoshi

SkyYoshi


Nombre de messages : 103
Localisation : 50
Date d'inscription : 10/06/2005

Quel-est votre vieille consoles préféré?? Empty
MessageSujet: Re: Quel-est votre vieille consoles préféré??   Quel-est votre vieille consoles préféré?? EmptyJeu 30 Juin à 11:55

La n64 et la nes mais j'ai pas le droit à deux votes ! snurf... Be, je vote pour le n64 quand meme.
J'adorais la snes avec ses vieux rpg biens comme ToF ou Mario Rpg qui hélas n'est jamais sortis en france. Aussi earthbound et FF5 et 6 mais bon... ToF fut quand même mon préféré de tous... Trop bien !
Quand à la n64, mario 64, perfect dark, golden eye, mario party 1, yoshi story... c'était le bon temps ^^ (au passage kirby rpg fut un de mes préférés lol !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/skytown/
Link enfant

Link enfant


Nombre de messages : 178
Localisation : Ile Cocolint
Date d'inscription : 26/06/2005

Quel-est votre vieille consoles préféré?? Empty
MessageSujet: Re: Quel-est votre vieille consoles préféré??   Quel-est votre vieille consoles préféré?? EmptyJeu 30 Juin à 13:21

Moi, j'aime bien la N64. Les jeux sont cool. Mais certains jeux où j'ai eu quelques problèmes de "bug" sont chiants (dsl, y'avait pas d'autres mots pour le dire^^") mais à part ça, c'est bien. (l'émulateur ne N64 est super bien, il y a dans un jeu exmeple: Zelda: Majora's Mask , il y a TOUT les codes possibles (invincibilité, tous les objets...) Il suffi d'aller dans Système quand vous allumez un jeu! et après...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universkirby.fr.st
Toadette
Invité




Quel-est votre vieille consoles préféré?? Empty
MessageSujet: Re: Quel-est votre vieille consoles préféré??   Quel-est votre vieille consoles préféré?? EmptyJeu 30 Juin à 16:19

franchement, moi c'est la N64:zelda OOT et MM ;mario 64...tous les plus grands hits de nintendo!
Revenir en haut Aller en bas
MM

MM


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/06/2005

Quel-est votre vieille consoles préféré?? Empty
MessageSujet: Re: Quel-est votre vieille consoles préféré??   Quel-est votre vieille consoles préféré?? EmptyJeu 30 Juin à 17:55

n64 dwarf dwarf

et mon frere aime bien la super nes pour les chtroumf smurf brilsmurf bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Black Yo
Invité




Quel-est votre vieille consoles préféré?? Empty
MessageSujet: Re: Quel-est votre vieille consoles préféré??   Quel-est votre vieille consoles préféré?? EmptyVen 1 Juil à 23:44

Moi sais le N64 parce que il a plein de jeux que j'aime d'on mario party 2 est mon préféré et aussi Bad fur day Wink
Revenir en haut Aller en bas
MM

MM


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/06/2005

Quel-est votre vieille consoles préféré?? Empty
MessageSujet: Re: Quel-est votre vieille consoles préféré??   Quel-est votre vieille consoles préféré?? EmptySam 2 Juil à 18:07

mp2 ou tu l'as eu? Shocked Shocked

mais je cherche kirby 64
Revenir en haut Aller en bas
MM

MM


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/06/2005

Quel-est votre vieille consoles préféré?? Empty
MessageSujet: Re: Quel-est votre vieille consoles préféré??   Quel-est votre vieille consoles préféré?? EmptyDim 10 Juil à 11:59

mp2 je l'ai commendé et aussi pokemon puzzle ligue bon maintenant c'est pour ses deux la Laughing Laughing Laughing thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Yotiste

Yotiste


Nombre de messages : 274
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/06/2005

Quel-est votre vieille consoles préféré?? Empty
MessageSujet: Re: Quel-est votre vieille consoles préféré??   Quel-est votre vieille consoles préféré?? EmptyMer 13 Juil à 11:40

Ba kirby 64 je eput l'avoir mais bon 20euro et des bannane laisse tomber trop trop chere pour le meme prix jai eu kirby airaide
Revenir en haut Aller en bas
kaze
Invité




Quel-est votre vieille consoles préféré?? Empty
MessageSujet: Re: Quel-est votre vieille consoles préféré??   Quel-est votre vieille consoles préféré?? EmptyJeu 14 Juil à 11:42

Il n'y a rien de mieux que la SNES^^
Revenir en haut Aller en bas
imakuni
Rang: Administrateur
imakuni


Nombre de messages : 156
Localisation : France - Bordeaux
Date d'inscription : 10/06/2005

Quel-est votre vieille consoles préféré?? Empty
MessageSujet: Re: Quel-est votre vieille consoles préféré??   Quel-est votre vieille consoles préféré?? EmptyJeu 14 Juil à 14:05

Yotiste a écrit:
Ba kirby 64 je eput l'avoir mais bon 20euro et des bannane laisse tomber trop trop chere pour le meme prix jai eu kirby airaide

est ce que des fois tu réfléchis? Razz Tu te rends compte que Kirby 64 est 10 fois mieux que Air Ride? XD et 20€ c'est moins cher qu'un jeu GBA donc je voit pas de quoi tu te pleins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universkirby.fr.st
Yotiste

Yotiste


Nombre de messages : 274
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/06/2005

Quel-est votre vieille consoles préféré?? Empty
MessageSujet: Re: Quel-est votre vieille consoles préféré??   Quel-est votre vieille consoles préféré?? EmptyJeu 14 Juil à 16:18

Eu dans le magasin presque tout les jeu 64 sont a 10euro et kirby 27euro donc bon
Revenir en haut Aller en bas
MM

MM


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/06/2005

Quel-est votre vieille consoles préféré?? Empty
MessageSujet: Re: Quel-est votre vieille consoles préféré??   Quel-est votre vieille consoles préféré?? EmptyJeu 14 Juil à 18:44

ta trouvé kirby ??? Shocked

j'ai fait tout les magasin de la ville Sad
Revenir en haut Aller en bas
imakuni
Rang: Administrateur
imakuni


Nombre de messages : 156
Localisation : France - Bordeaux
Date d'inscription : 10/06/2005

Quel-est votre vieille consoles préféré?? Empty
MessageSujet: Re: Quel-est votre vieille consoles préféré??   Quel-est votre vieille consoles préféré?? EmptyJeu 14 Juil à 20:43

Yotiste a écrit:
Eu dans le magasin presque tout les jeu 64 sont a 10euro et kirby 27euro donc bon
cela ne constitue pas une excuse suffisante Razz
C'est comme si tu allais dans un super marché pour acheter des tomates, tu vois qu'elles sont toutes pourris excepté une seule qui est plus cher, tu vas pas la prendre sous prétexte que les autres sont moins cher?

Dark Mario>>
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=3582&item=8201236258&rd=1&ssPageName=WD1V

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=3582&item=8186737164&rd=1&ssPageName=WD1V

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=3582&item=8202531985&rd=1&ssPageName=WD1V

http://www.priceminister.com/offer/buy/855406/Kirby-64-The-Crystal-Shards-Jeu-Nintendo-64.html

fait ton choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universkirby.fr.st
MM

MM


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/06/2005

Quel-est votre vieille consoles préféré?? Empty
MessageSujet: Re: Quel-est votre vieille consoles préféré??   Quel-est votre vieille consoles préféré?? EmptyJeu 14 Juil à 21:06

j'ai vu mais c'est trop chere pour moi j'ai pas d'argent de poche (heu 17 € Laughing (vive les dents qui tombent et le lavage de voiture)) et elle viens de m'acheté 3 jeux ...
Revenir en haut Aller en bas
imakuni
Rang: Administrateur
imakuni


Nombre de messages : 156
Localisation : France - Bordeaux
Date d'inscription : 10/06/2005

Quel-est votre vieille consoles préféré?? Empty
MessageSujet: Re: Quel-est votre vieille consoles préféré??   Quel-est votre vieille consoles préféré?? EmptyJeu 14 Juil à 22:30

dark mario a écrit:
vive les dents qui tombent
dans ce cas la, une porte ainsi qu'une ficelle peuvent t'être utile Wink

et je doute que tu arrives a trouver le jeu pour moins de 20€ même si c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universkirby.fr.st
MM

MM


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/06/2005

Quel-est votre vieille consoles préféré?? Empty
MessageSujet: Re: Quel-est votre vieille consoles préféré??   Quel-est votre vieille consoles préféré?? EmptySam 16 Juil à 10:19

elle sont toute tombé Sad mais ye sait pas ou est la derniere Laughing (elle est tombé il y a pas longtemps mais je l'ai perdu...)

mais elle m'a promis pac-pix avec ses bon d'achat Carrefour
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Mario

Yoshi Mario


Nombre de messages : 374
Age : 30
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 11/06/2005

Quel-est votre vieille consoles préféré?? Empty
MessageSujet: Re: Quel-est votre vieille consoles préféré??   Quel-est votre vieille consoles préféré?? EmptyMer 20 Juil à 0:46

Toadette a écrit:
franchement, moi c'est la N64:zelda OOT et MM ;mario 64...tous les plus grands hits de nintendo!
moi je trouve que les plus grand hits c'est smb et yoshi island
Revenir en haut Aller en bas
Toad
Invité




Quel-est votre vieille consoles préféré?? Empty
MessageSujet: Re: Quel-est votre vieille consoles préféré??   Quel-est votre vieille consoles préféré?? EmptyMer 20 Juil à 18:48

Pour moi c'est Yoshi Island aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yotiste

Yotiste


Nombre de messages : 274
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/06/2005

Quel-est votre vieille consoles préféré?? Empty
MessageSujet: Re: Quel-est votre vieille consoles préféré??   Quel-est votre vieille consoles préféré?? EmptyMer 20 Juil à 18:54

Pour moi ses banjo kazooie et banjo tooie^^
Revenir en haut Aller en bas
Bombart
Invité




Quel-est votre vieille consoles préféré?? Empty
MessageSujet: Re: Quel-est votre vieille consoles préféré??   Quel-est votre vieille consoles préféré?? EmptyMer 20 Juil à 19:02

Moi c'est Paper Maro sur N64 geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel-est votre vieille consoles préféré?? Empty
MessageSujet: Re: Quel-est votre vieille consoles préféré??   Quel-est votre vieille consoles préféré?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel-est votre vieille consoles préféré??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» THE CONSOLES's STORY (comment) ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Réseau Nintendo Star :: Nostalgie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser