Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 quelle est votre console préféré???

Aller en bas 
+3
imakuni
Yotiste
-
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

quelle est votre préféré console
play station 2 (portable)
quelle est votre console préféré??? - Page 2 Vote_lcap10%quelle est votre console préféré??? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
gameboy DS
quelle est votre console préféré??? - Page 2 Vote_lcap90%quelle est votre console préféré??? - Page 2 Vote_rcap
 90% [ 19 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Yoshi Mario

Yoshi Mario


Nombre de messages : 374
Age : 30
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 11/06/2005

quelle est votre console préféré??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre console préféré???   quelle est votre console préféré??? - Page 2 EmptySam 9 Juil à 21:13

C'est normal on est sur un forum nintendo..
Revenir en haut Aller en bas
MM

MM


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/06/2005

quelle est votre console préféré??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre console préféré???   quelle est votre console préféré??? - Page 2 EmptyDim 10 Juil à 11:28

tu est sur qu'il est sur revo le zelda?


j'ai di pour la game boy micro pour pas insulté la ds Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Link enfant

Link enfant


Nombre de messages : 178
Localisation : Ile Cocolint
Date d'inscription : 26/06/2005

quelle est votre console préféré??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre console préféré???   quelle est votre console préféré??? - Page 2 EmptyDim 10 Juil à 12:14

Oui, Le nouvo Zelda est bien sur la révolution:

Je regarde RE-7 sur canal-j ^^

Et en + je lis picsou magazine et j'ai lu Les nouvelles consoles du futur^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universkirby.fr.st
Black Yo
Invité




quelle est votre console préféré??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre console préféré???   quelle est votre console préféré??? - Page 2 EmptyMar 12 Juil à 2:14

ouais il parait que ce seras cool dwarf mais je ne pourait surement pas acheter le game boy micro car je me suis acheter la DS Sad Mais ce nais pas grave quand il va baisser (meme s'il n'est pas sortie)je vais peut etre me l'acheter Surprised
Revenir en haut Aller en bas
MM

MM


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/06/2005

quelle est votre console préféré??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre console préféré???   quelle est votre console préféré??? - Page 2 EmptyMar 12 Juil à 10:39

super le zelda la console vaudra a peu pres 180€ et le jeu 70€ c'est une nouvelle consolle faut dire Neutral (180 parce que tous les jeux marche... et qu'on peut vendre sa game cube, ses jeux... on peut gravé les jeux...etc,etc)
Revenir en haut Aller en bas
Link enfant

Link enfant


Nombre de messages : 178
Localisation : Ile Cocolint
Date d'inscription : 26/06/2005

quelle est votre console préféré??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre console préféré???   quelle est votre console préféré??? - Page 2 EmptyMar 12 Juil à 11:23

hum, sans vouloir être hors-sujet, la révolution pourra télécharger plus de 200 jeux (tous les vieux jeux évidemment) . Enfin, bref, pour ce sondage, la N64 l'emporte :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universkirby.fr.st
Yotiste

Yotiste


Nombre de messages : 274
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/06/2005

quelle est votre console préféré??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre console préféré???   quelle est votre console préféré??? - Page 2 EmptyMer 13 Juil à 11:38

Quand vous dites que zelda est sur revo vous parlez du quel??
Revenir en haut Aller en bas
Link enfant

Link enfant


Nombre de messages : 178
Localisation : Ile Cocolint
Date d'inscription : 26/06/2005

quelle est votre console préféré??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre console préféré???   quelle est votre console préféré??? - Page 2 EmptyMer 13 Juil à 12:35

The legend of Zelda: Twilight Princess.

Dans l'E3, ils en ont parlé! C'est top cool! L'histoire je sais pas mais ça semble s'y méprendre a Le seigneur des anneaux!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universkirby.fr.st
Yotiste

Yotiste


Nombre de messages : 274
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/06/2005

quelle est votre console préféré??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre console préféré???   quelle est votre console préféré??? - Page 2 EmptyMer 13 Juil à 15:28

Eu ta fumer, Twilight Princess sort sur gamecube en novembre 2005.
Revenir en haut Aller en bas
Link enfant

Link enfant


Nombre de messages : 178
Localisation : Ile Cocolint
Date d'inscription : 26/06/2005

quelle est votre console préféré??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre console préféré???   quelle est votre console préféré??? - Page 2 EmptyMer 13 Juil à 16:00

euh, je crois que je me suis perdu attends... Je regarde...

Aaaah, je crois que ça sort sur Révolution et Game Cube!!! En +, je fume pas xdd chui trop jeune. Bon voilà des infos sur les nouvelles consoles NINTENDO:

Révolution:

. La révo aura une forme de grille-pain de l'espace :p. Le moteur un peu moins puissant que la Xbox360 et que la PS3. La manette sans fil d'où le nom "la révolution". 200 jeux anciens dont les Zelda et Mario à télécharger légalement. Sortie 2006!

Game Boy Micro :

Taille pocket (bien sur, elle mérite son nom :p) poids plume des premières portables LCD d'il y a 25... Look Métal et façade interchangeable. Même puissance qu'une Game Boy SP! On peut régler la luminosité de l'écran que vous soyez à l'ombre ou au soleil. Les boutons sont pareille que la GBA ou GBA SP mais en plus rapprochés. Tout les jeux SP sont lisibles soit plus de 600 jeux! Cool non? Sortie Automne 2005!

Maintenant, vous savez presque tout sauf les jeux qui vont sortir (sauf sur la révo dont le nouveau Zelda Twilight Princess où Link peut se transformer en LOUP! Je vous en direz plus quand j'aurai d'autre infos :p) donc je disais vous savez presque tout sur ces consoles et euh voilà tout. Je vous contacterez si j'ai d'autres infos! argh, j'uarai du mettre ça dans un topic...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universkirby.fr.st
Yoshi Mario

Yoshi Mario


Nombre de messages : 374
Age : 30
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 11/06/2005

quelle est votre console préféré??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre console préféré???   quelle est votre console préféré??? - Page 2 EmptyMer 13 Juil à 17:19

link ce transforme en loup et aussi il a une plante avec une main dedans le pot sur le dos de link(loup) c,est comme le chapeau dans minish cap...
Revenir en haut Aller en bas
Yotiste

Yotiste


Nombre de messages : 274
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/06/2005

quelle est votre console préféré??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre console préféré???   quelle est votre console préféré??? - Page 2 EmptyMer 13 Juil à 18:28

Nan le jeu ne sort pas sur cube et revo juste sur cube revoi t'est source Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toad
Invité




quelle est votre console préféré??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre console préféré???   quelle est votre console préféré??? - Page 2 EmptyLun 18 Juil à 17:36

Link enfant a écrit:
La révo aura une forme de grille-pain de l'espace :p

Lol ouais j'ai lu ça dans un magazine^^
Revenir en haut Aller en bas
Bombart
Invité




quelle est votre console préféré??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre console préféré???   quelle est votre console préféré??? - Page 2 EmptyMer 20 Juil à 10:57

J'ai voté la Gameboy DS car je l'adore Very Happy

bon sinon salut à tous je suis nouveau !!!
(on peut me connaitre aussi sous le nom de pp128) Wink
Revenir en haut Aller en bas
the_peng
Invité




quelle est votre console préféré??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre console préféré???   quelle est votre console préféré??? - Page 2 EmptyJeu 21 Juil à 1:15

Link enfant a écrit:
euh, je crois que je me suis perdu attends... Je regarde...

Aaaah, je crois que ça sort sur Révolution et Game Cube!!! En +, je fume pas xdd chui trop jeune. Bon voilà des infos sur les nouvelles consoles NINTENDO:

Révolution:

. La révo aura une forme de grille-pain de l'espace :p. Le moteur un peu moins puissant que la Xbox360 et que la PS3. La manette sans fil d'où le nom "la révolution". 200 jeux anciens dont les Zelda et Mario à télécharger légalement. Sortie 2006!

Game Boy Micro :

Taille pocket (bien sur, elle mérite son nom :p) poids plume des premières portables LCD d'il y a 25... Look Métal et façade interchangeable. Même puissance qu'une Game Boy SP! On peut régler la luminosité de l'écran que vous soyez à l'ombre ou au soleil. Les boutons sont pareille que la GBA ou GBA SP mais en plus rapprochés. Tout les jeux SP sont lisibles soit plus de 600 jeux! Cool non? Sortie Automne 2005!

Maintenant, vous savez presque tout sauf les jeux qui vont sortir (sauf sur la révo dont le nouveau Zelda Twilight Princess où Link peut se transformer en LOUP! Je vous en direz plus quand j'aurai d'autre infos :p) donc je disais vous savez presque tout sur ces consoles et euh voilà tout. Je vous contacterez si j'ai d'autres infos! argh, j'uarai du mettre ça dans un topic...

y en a qui lisent picsou magazine par ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toad
Invité




quelle est votre console préféré??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre console préféré???   quelle est votre console préféré??? - Page 2 EmptyJeu 21 Juil à 11:40

Lol moi oui en tout cas.ça fait plaisir de voir que je suis pas le seul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Link enfant

Link enfant


Nombre de messages : 178
Localisation : Ile Cocolint
Date d'inscription : 26/06/2005

quelle est votre console préféré??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre console préféré???   quelle est votre console préféré??? - Page 2 EmptyJeu 21 Juil à 15:12

ouaip pour moi aussi^^ je veux dire, autant pour moi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universkirby.fr.st
Luigi_Ni
Invité




quelle est votre console préféré??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre console préféré???   quelle est votre console préféré??? - Page 2 EmptyLun 29 Aoû à 4:22

Link enfant a écrit:
euh, je crois que je me suis perdu attends... Je regarde...

Aaaah, je crois que ça sort sur Révolution et Game Cube!!! En +, je fume pas xdd chui trop jeune. Bon voilà des infos sur les nouvelles consoles NINTENDO:

Révolution:

. La révo aura une forme de grille-pain de l'espace :p. Le moteur un peu moins puissant que la Xbox360 et que la PS3. La manette sans fil d'où le nom "la révolution". 200 jeux anciens dont les Zelda et Mario à télécharger légalement. Sortie 2006!


Maintenant, vous savez presque tout sauf les jeux qui vont sortir (sauf sur la révo dont le nouveau Zelda Twilight Princess où Link peut se transformer en LOUP! Je vous en direz plus quand j'aurai d'autre infos :p) donc je disais vous savez presque tout sur ces consoles et euh voilà tout. Je vous contacterez si j'ai d'autres infos! argh, j'uarai du mettre ça dans un topic...

Allez, en avant. Mode Pro-Revolution [ON]

La forme d'un grille pain de l'espace d'abord... What the fuck ?!? Amusant...rien que ça
Au niveau de la puissance, on n'en sait rien du tout (penses-tu que Nintendo irait crier sous les toits Ohé, notre console est la moins puissante". Il n'y a que certaines rumeurs qui ne veulent rien dire. La seule info...officielle est que Iwata a dit que quand on verrait les graphismes de la Revo on dirait "Wow!"
Le nom Revolution vient du fait que la console devrait être...révolutionnaire ! Ils disent que ce sera la manette mais certains pensent à autres choses...impossible de vous expliquer tout ça évidemment.
Il y a un certain nombre de jeux téléchargeables en effet venant des consoles NES, SNES et N64. Ce sera payant.
Pour la sortie, on parle en effet de 2006
Et le nouveau Zelda sera sur Game Cube.

Conclusion: D'où tu sors ça toi ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Pedro333
Invité




quelle est votre console préféré??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre console préféré???   quelle est votre console préféré??? - Page 2 EmptyLun 29 Aoû à 20:54

moi je n'ai pas voté car les deux sont magnifique la psp a des superbes graphisme que l'on s'y croirer et plenit d'autres chose. Ensuite la DS avec ces deux ecrans et le petit stylé c'est plutot astucieux tongue
Revenir en haut Aller en bas
Luigi_Ni
Invité




quelle est votre console préféré??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre console préféré???   quelle est votre console préféré??? - Page 2 EmptyLun 29 Aoû à 21:44

Au fait, j'ai bien évidemment voté pour la DS pour ça nouvelle manière de jouer. J'ai jamais vraiment été attiré spécialment par les consoles puissantes
Revenir en haut Aller en bas
Pedro333
Invité




quelle est votre console préféré??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre console préféré???   quelle est votre console préféré??? - Page 2 EmptyMar 30 Aoû à 11:12

lol c'est le 20eme siecle il va falloir t'y habituer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Mario

Yoshi Mario


Nombre de messages : 374
Age : 30
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 11/06/2005

quelle est votre console préféré??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre console préféré???   quelle est votre console préféré??? - Page 2 EmptyMar 30 Aoû à 17:28

On est au 21ième siècle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luigi_Ni
Invité




quelle est votre console préféré??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre console préféré???   quelle est votre console préféré??? - Page 2 EmptyMer 31 Aoû à 15:23

Je ne me suis peut être pas bien exprimé. Je voulais dire que si j'ai le choix entre:

- une console d'une puissance supérieure à la Nintendo 64 qui renouvelle la manière de jouer grâce à un double écran dont un tactile + un micro, console qui a aussi une autonomie très correcte et qui est très solide

ou

- une console d'une puissance très légèrement inférieur graphiquement à la PS2 avec une jouabilité classique bien que le stick soit placé de façon à ce qu'on se déforme la main, et qu'en plus elle soit fragile et qu'elle ait une autonomie...

Ben j'ai vite fait mon choix, le multimédia et la puissance incroyable pour une portable, ben je m'en passerai sans problème
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle est votre console préféré??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre console préféré???   quelle est votre console préféré??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle est votre console préféré???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Réseau Nintendo Star :: Nintendo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser