Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 quelle est votre console préféré???

Aller en bas 
+3
imakuni
Yotiste
-
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

quelle est votre préféré console
play station 2 (portable)
quelle est votre console préféré??? Vote_lcap10%quelle est votre console préféré??? Vote_rcap
 10% [ 2 ]
gameboy DS
quelle est votre console préféré??? Vote_lcap90%quelle est votre console préféré??? Vote_rcap
 90% [ 19 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Black Yo
Invité




quelle est votre console préféré??? Empty
MessageSujet: quelle est votre console préféré???   quelle est votre console préféré??? EmptyMar 14 Juin à 3:07

Moi ces le play station portable parce que le game boy DS est un peu passé date.
Revenir en haut Aller en bas
-




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 13/06/2005

quelle est votre console préféré??? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre console préféré???   quelle est votre console préféré??? EmptyMar 14 Juin à 8:40

Oui mais la PSP vaut hyper cher, et on est sur un réseau Nintendo, alors je crois que tu es le seul qui vote pour la PSP...
Revenir en haut Aller en bas
Yotiste

Yotiste


Nombre de messages : 274
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/06/2005

quelle est votre console préféré??? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre console préféré???   quelle est votre console préféré??? EmptyMar 14 Juin à 11:29

Je voudrai pas te decourager mais elle coute 250 euro, une autonomis de 2minute50, et en plus y'en aura certaine qui auront des defaut et non renbourser par sony (la sa fait mal debourser 250 euro pour rien a moi que tu trouv un bon pigeon XD)
Revenir en haut Aller en bas
imakuni
Rang: Administrateur
imakuni


Nombre de messages : 156
Localisation : France - Bordeaux
Date d'inscription : 10/06/2005

quelle est votre console préféré??? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre console préféré???   quelle est votre console préféré??? EmptyMar 14 Juin à 11:46

Yotiste, tu confonds les minutes et les heures Surprised

Ah oui, la PSP est bourré de défauts pixels morts (+ que sur la DS!), bouton carré qui marche mal...
Mais elle a plusieurs qualité, tu peux regarder des films avec, ten servir comme dun mp3... ERM, est-ce une console au moins? oO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universkirby.fr.st
Yotiste

Yotiste


Nombre de messages : 274
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/06/2005

quelle est votre console préféré??? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre console préféré???   quelle est votre console préféré??? EmptyMar 14 Juin à 11:54

Au c'est bon 2 minute ou 2h c'est pareil.Imagine tu veux regarder le seigneur des anneau hop t'est couper en plein milieu du film, ta plus cas attendre que t'arive chez toi ou ailleur pour la recharger mdr
Revenir en haut Aller en bas
Link128

Link128


Nombre de messages : 138
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 13/06/2005

quelle est votre console préféré??? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre console préféré???   quelle est votre console préféré??? EmptyMar 14 Juin à 13:41

La DS , car il y aura un tuner TV ( COOL ! Mais il sortira peut-etre que au Japon Sad ) un MP4 pour regarder des video et un MP3 .
Revenir en haut Aller en bas
Yotiste

Yotiste


Nombre de messages : 274
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/06/2005

quelle est votre console préféré??? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre console préféré???   quelle est votre console préféré??? EmptyMar 14 Juin à 13:51

Moi je m'en fou qu'elle fasse télé, radio, mp3, brosadent c'est une console bordel, sa fonction est de jouer a des jeux video que je sache pas de faire tout les produit electronique
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Mario

Yoshi Mario


Nombre de messages : 374
Age : 30
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 11/06/2005

quelle est votre console préféré??? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre console préféré???   quelle est votre console préféré??? EmptyMar 14 Juin à 16:03

moi je trouve que la DS n'est pas passé date,moi je vote la DS parce que la PSP coûte plus cher mais tu a le même fun...
Revenir en haut Aller en bas
Toad
Invité




quelle est votre console préféré??? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre console préféré???   quelle est votre console préféré??? EmptyMar 14 Juin à 16:09

Ben tiens la DS, elle est as du tout dépassé, même si les premiers jeux ne durent pas longtemps paraît-il
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Mario

Yoshi Mario


Nombre de messages : 374
Age : 30
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 11/06/2005

quelle est votre console préféré??? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre console préféré???   quelle est votre console préféré??? EmptySam 18 Juin à 3:30

Ecrase Boutons a écrit:
Oui mais la PSP vaut hyper cher, et on est sur un réseau Nintendo, alors je crois que tu es le seul qui vote pour la PSP...
Tu as raison il a juste un vote pour la PSP et c'est black yoshi qui la voté et en plus la DS est plus populaire parce que elle est moins cher même si tu peut faire plus de choses avec la PSP...
Revenir en haut Aller en bas
Black Yo
Invité




quelle est votre console préféré??? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre console préféré???   quelle est votre console préféré??? EmptySam 18 Juin à 18:38

mais si le pris na plus rapport ... peut etre que quand le game boy ds va sortir d'autre casette sa serais mon préféré mais pour ce temps la il a presque juste des casettes de nintendo exp: mario ds heu... yen a d'autre je lais sur le bou de la langue
Revenir en haut Aller en bas
the_peng
Invité




quelle est votre console préféré??? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre console préféré???   quelle est votre console préféré??? EmptySam 18 Juin à 22:28

c pas la game boy ds c la ds ou la nintendo ds
est quesque tu a contre les jeux nintendo?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Mario

Yoshi Mario


Nombre de messages : 374
Age : 30
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 11/06/2005

quelle est votre console préféré??? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre console préféré???   quelle est votre console préféré??? EmptyDim 19 Juin à 3:54

C'est vrai pour la Game Boy DS je le reprend toujours et aussi c'est vrai c,est cool les jeux Nintendo c'est les meilleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Toad
Invité




quelle est votre console préféré??? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre console préféré???   quelle est votre console préféré??? EmptyDim 19 Juin à 12:50

Si tu n'aimes les jeux Nintendo, qu'est ce que tu fais ici...
Revenir en haut Aller en bas
Black Yo
Invité




quelle est votre console préféré??? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre console préféré???   quelle est votre console préféré??? EmptyDim 19 Juin à 16:11

moi j'aime les jeux de nintendo 64 et le game cube.mais mes jeux sont poch mario ds (je fait juste des mini game) métroid (demo) yoshi touch and go (ya pas grand bu..il faut faire juste des records) et spider man (ont fait juste ce battre contre les meme bonhomme mais quand tu te rend plus loin il ont la meme attaque mais il ont par exemple un bouclier.Peut etre que la nintendo ds va venir ma prefere quand il vont sortir james bond golden eye
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Mario

Yoshi Mario


Nombre de messages : 374
Age : 30
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 11/06/2005

quelle est votre console préféré??? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre console préféré???   quelle est votre console préféré??? EmptyDim 19 Juin à 17:13

Spider man ces pas Nintendo... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Toad
Invité




quelle est votre console préféré??? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre console préféré???   quelle est votre console préféré??? EmptyLun 20 Juin à 16:45

Ouais mais il est quand même sur une console Nintendo Razz
Revenir en haut Aller en bas
-




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 13/06/2005

quelle est votre console préféré??? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre console préféré???   quelle est votre console préféré??? EmptyMar 21 Juin à 8:51

Oui mais ce n'est pas Nintendo ! Si il y a écrit "Licensed by Nintendo" un peu avant l'écran principal ou l'introduction, ce n'est pas un jeu Nintendo.
Revenir en haut Aller en bas
Black Yo
Invité




quelle est votre console préféré??? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre console préféré???   quelle est votre console préféré??? EmptyDim 26 Juin à 4:19

C'est pas grave lol... c'est pas la fin du monde même si spider man est sur le game boy ds oups le nintendo ds et il n'est pas créer par nintendo
lol!
Revenir en haut Aller en bas
kaze
Invité




quelle est votre console préféré??? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre console préféré???   quelle est votre console préféré??? EmptyLun 27 Juin à 21:01

Mon oncle l as...(Grrrrr!!!) ...ENNUYEUX! mais les graphisme sont bien je trouve. Puis il y a ni mp3 etc...
Revenir en haut Aller en bas
Black Yo
Invité




quelle est votre console préféré??? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre console préféré???   quelle est votre console préféré??? EmptyVen 1 Juil à 23:38

Je ne conprend pas???? confused
Revenir en haut Aller en bas
MM

MM


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/06/2005

quelle est votre console préféré??? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre console préféré???   quelle est votre console préféré??? EmptySam 2 Juil à 18:05

la prochaine game boy est LA GAME BOY MICRO D'ACORD? Mad


DS je vais votée et star wars je vais pas jouer Laughing

(pas le jeu j'ai Cool Cool Cool nul faut dire qu'il est Wink Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Sonytend
Invité




quelle est votre console préféré??? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre console préféré???   quelle est votre console préféré??? EmptyMer 6 Juil à 0:46

j'ai voté DS bien sûr ! parce que la PSP vaut pas grand chose selon moi et quelqu'un peut me dire l'intérêt de se racheter la gameboy advance juste parce qu'elle est plus petite ?? d'autant plus qu'on a eu droit à la GBA SP donc sa fera 3 fois la même chose !!
Revenir en haut Aller en bas
Link enfant

Link enfant


Nombre de messages : 178
Localisation : Ile Cocolint
Date d'inscription : 26/06/2005

quelle est votre console préféré??? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre console préféré???   quelle est votre console préféré??? EmptyVen 8 Juil à 19:41

J'ai voté la DS, bien évidemment. Avec la Game Boy Micro qui va sortir en Automne 2005 et la révolution Printemps 2006 avec le jeu:

The legend of Zelda: Twilight Princess (SUPER COOOLL!!)

ça devrait faire un carton!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universkirby.fr.st
Yotiste

Yotiste


Nombre de messages : 274
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/06/2005

quelle est votre console préféré??? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre console préféré???   quelle est votre console préféré??? EmptySam 9 Juil à 20:40

C'est surprenant, la DS gagne^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle est votre console préféré??? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre console préféré???   quelle est votre console préféré??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle est votre console préféré???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Réseau Nintendo Star :: Nintendo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser