Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 d' oû vien votre pseudo?

Aller en bas 
+8
Franhar
Link128
Chris
SkyYoshi
Link enfant
Yotiste
Yoshi Mario
MM
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MM

MM


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/06/2005

d' oû vien votre pseudo? Empty
MessageSujet: d' oû vien votre pseudo?   d' oû vien votre pseudo? EmptyLun 1 Aoû à 16:31

d'oû vien votre pseudo?
t'elle est la question ( Laughing )

le mien viens de mario et de dark (vous l'avez compris a mon avis)

et le votre vous l'avez trouvé dans une boîte de smarties?



heu changer pseudo ...

il vient d'un mechant yoshi avec un super - champignon et une boite metalique(vous pouvez le faire avec super smash bros melee)
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Mario

Yoshi Mario


Nombre de messages : 374
Age : 30
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 11/06/2005

d' oû vien votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: d' oû vien votre pseudo?   d' oû vien votre pseudo? EmptyLun 1 Aoû à 18:22

Mon ancien (Yoshi Mario) c'est parce que je me suis dit:le nom de famille de mario c,est mario et si le nom de famille de yoshi sa serait mario ben c'est comme si il serait dans la famille de mario...

mon nouveau (Yoshi Conker's) c'est parce que j'aime yoshi et conker ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yotiste

Yotiste


Nombre de messages : 274
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/06/2005

d' oû vien votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: d' oû vien votre pseudo?   d' oû vien votre pseudo? EmptyLun 1 Aoû à 18:51

Ba moi mon pseudo vient d'une fan fic entre pote(nan nan ne chercher pas meme sur nintendo maniac car trop degueu lol^^^).Moi comme je m'appel baptiste et que j'aime yoshi sa fait Yo(shi)(bap)tiste voili voilou voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Link enfant

Link enfant


Nombre de messages : 178
Localisation : Ile Cocolint
Date d'inscription : 26/06/2005

d' oû vien votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: d' oû vien votre pseudo?   d' oû vien votre pseudo? EmptyMar 2 Aoû à 13:22

ben moi mon pseudo viens de SSBM xd en plus je suis fan de zelda comme vous pourrai le remarqué lol!

Mais mon ancien Pseudo (Meta knight) viens des jeux Kirby ou alors de l'animé de Kirby! ben c'est logique lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universkirby.fr.st
SkyYoshi

SkyYoshi


Nombre de messages : 103
Localisation : 50
Date d'inscription : 10/06/2005

d' oû vien votre pseudo? Empty
MessageSujet: lol   d' oû vien votre pseudo? EmptyMar 2 Aoû à 22:20

Yotiste: nan pas nintendo maniac mais nintendo niacniac ^^et pourquoi pas shiba aussi ?

Sinon mes pseudos alors voilà:
Amras, moi sois disant nom elfique que zadore ^^
SkyYoshi, de mon époque gentil boulet j'avais plus d'imagination alors j'ai fusionner et imaginer plusieurs chose, le ciel et un yoshi... un yoshi avec des ailes !? bleu clair ou blanc avec une lance et une armure ^^ Je m'y suis attaché et voilà... (j'aimais biensur les anges et les yoshis avant ça !!)
Roswdead... me demandez pas pourquoi, avant que je plonge dans le gentil bouletisme... je jouais à starcraft. J'aimais bien déjà le nom ROSWEL... ce nom était déjà pris, on se casse pas la tete... plus sombre que roswel c'est roswdead ! Extraterestre mort ? ça voudrais tout dire ? nan ça evoque plutot le sens du "pas de pitié" que j'avais à l'epoque.
Et sinon le pseudo que j'utilise le moins c'est maha... pourtant j'adore ce pseudo, son personnage sort tout droit d'un compte de fée internetique ^^. C'est en fait un personnage de dot hack. Un chat, qui hack le reseau (chat humanoide), je le trouve intelligent, malin, fort et gentil... pas au debut :p mais à la fin. Son acte héroïque: Se suicider pour ses vrais amis snif Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/skytown/
Chris

Chris


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 11/06/2005

d' oû vien votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: d' oû vien votre pseudo?   d' oû vien votre pseudo? EmptyMer 3 Aoû à 1:03

Chris qui vient...de mon prénom, Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
Link128

Link128


Nombre de messages : 138
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 13/06/2005

d' oû vien votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: d' oû vien votre pseudo?   d' oû vien votre pseudo? EmptyMer 3 Aoû à 13:41

Accouplez Link avec une Game Cube 128 bits et vous aurez un oeuf avec un Link128 .
Revenir en haut Aller en bas
toad500
Invité




d' oû vien votre pseudo? Empty
MessageSujet: Moi?   d' oû vien votre pseudo? EmptyMer 3 Aoû à 13:58

Moi, d'où il vient mon pseudo...

mince, j'ai pas eu d'imagination, et j'hésite à avoir trente-six mille pseudo...

J'ai pas réfléchi, juste que comme la maison de toad c'était mon premier forum... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Toad
Invité




d' oû vien votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: d' oû vien votre pseudo?   d' oû vien votre pseudo? EmptyMer 3 Aoû à 16:56

Bah moi ça fait quelques années qu'on m'appelle comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
toad500
Invité




d' oû vien votre pseudo? Empty
MessageSujet: ?   d' oû vien votre pseudo? EmptyMer 3 Aoû à 17:00

Mais pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Franhar

Franhar


Nombre de messages : 88
Localisation : Hyrmina
Date d'inscription : 05/07/2005

d' oû vien votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: d' oû vien votre pseudo?   d' oû vien votre pseudo? EmptyMer 3 Aoû à 18:26

Moi ses simple. Ses le début de mon prénom et mon nom
Revenir en haut Aller en bas
toad500
Invité




d' oû vien votre pseudo? Empty
MessageSujet: Prénom/Nom   d' oû vien votre pseudo? EmptyMer 3 Aoû à 18:41

Et c'est quoi ton prénom et ton nom? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Cait Sith

Cait Sith


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 02/08/2005

d' oû vien votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: d' oû vien votre pseudo?   d' oû vien votre pseudo? EmptyMer 3 Aoû à 20:50

Link128 a écrit:
Accouplez Link avec une Game Cube 128 bits et vous aurez un oeuf avec un Link128 .

Encore un inculte ...

NGC : 32Bits, combiens de fois faudra le répété !?
Revenir en haut Aller en bas
toad500
Invité




d' oû vien votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: d' oû vien votre pseudo?   d' oû vien votre pseudo? EmptyMer 3 Aoû à 21:06

Mais arrêtte de critiquer!
Revenir en haut Aller en bas
Cait Sith

Cait Sith


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 02/08/2005

d' oû vien votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: d' oû vien votre pseudo?   d' oû vien votre pseudo? EmptyMer 3 Aoû à 21:13

Ou j'ai critiquer ? J'ai remis les contexte en place, il faut savoir voir les chose, tout le monde croit que la NGC est une 128 bits, et après sa ce croit des pur gamer ...

(Je ne parle pas de Link128, hein, mais de la majoriter ... Je precise, car ont va me critiqué dessus après)
Revenir en haut Aller en bas
SkyYoshi

SkyYoshi


Nombre de messages : 103
Localisation : 50
Date d'inscription : 10/06/2005

d' oû vien votre pseudo? Empty
MessageSujet: lol   d' oû vien votre pseudo? EmptyMer 3 Aoû à 21:40

Tu peux m'expliquer pourquoi un 38 bits surpace la ps2 graphiquement :p ??
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/skytown/
Cait Sith

Cait Sith


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 02/08/2005

d' oû vien votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: d' oû vien votre pseudo?   d' oû vien votre pseudo? EmptyMer 3 Aoû à 21:41

Car ont est a une époque ou ont a plus besoin des Bits pour faire les graphisme ... Et oui ...
Revenir en haut Aller en bas
MM

MM


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/06/2005

d' oû vien votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: d' oû vien votre pseudo?   d' oû vien votre pseudo? EmptyMer 3 Aoû à 23:35

sachant que la 64 a 64 bits... tu multiplies par deux pour la game cube...(la gamecube a pas moins de bits que la 64 Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
imakuni
Rang: Administrateur
imakuni


Nombre de messages : 156
Localisation : France - Bordeaux
Date d'inscription : 10/06/2005

d' oû vien votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: d' oû vien votre pseudo?   d' oû vien votre pseudo? EmptyJeu 4 Aoû à 0:10

Le nombre de bits on s'en fou tant qu'on s'amuse avec moi j'dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universkirby.fr.st
Kashi
Invité




d' oû vien votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: d' oû vien votre pseudo?   d' oû vien votre pseudo? EmptyJeu 4 Aoû à 6:03

Et bien moi...
Margon - Premier pseudo de D&D. On me demandait un nom et j'étais pressé. Je passais en revus tous les nom du genre moyen-age que je connaissais. Je suis tombé sur Morgane (le nom féminin, pas le masculin Embarassed ), puis j'ai décidé d'inversé. Morgane -> Margone - e = Margon ^^
Alunos - Second pseudo. Celui-ci m"est venu, alors que je travaillait dans ma tête sur mon RPG secret. Je pensais des noms pour les dieux. Voici le dieu de la lune ^^
Skya - Troisième et dernier pseudo. Celui-ci est tiré d'un livre en anglais nommé Raven Quest. Dans ce livre, Skyah est le créateur de tout, LA divinité. J'ai simplement adoré ce livre, tellement que j'ai prs ce pseudo, juste en enlevant le h ^^
Kashi - Pseudo uniquement pour YP. Comme j'ai eu des cour privés par Yoshi lui même ( Wink à ceux qui se rapellent), je suis imprégné de culture Yoshi. Et en langue Yoshi, Ka signifie nature, et Shi signifie dino. Donc je suis le Kashi, car je suis un grand fan de la nature Wink .
Voilou voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cait Sith

Cait Sith


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 02/08/2005

d' oû vien votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: d' oû vien votre pseudo?   d' oû vien votre pseudo? EmptyJeu 4 Aoû à 11:41

Et bien ... Arretons de deriver, je finirer par dire :

Demonter votre GameCube, et vous verrer que c'est du 32bit ... Nan mais ho !
Revenir en haut Aller en bas
SkyYoshi

SkyYoshi


Nombre de messages : 103
Localisation : 50
Date d'inscription : 10/06/2005

d' oû vien votre pseudo? Empty
MessageSujet: lol   d' oû vien votre pseudo? EmptyJeu 4 Aoû à 12:42

Ouais lol !! Comme suicidez-vous par les sectes ! Les seuls assez gogols pour demonter une cube ce sont des gents qui n'ont pas vraiment un niveau intellectuelle supérieur à la moyenne ou alors c'est un HACKER !! ^^

ps: Kashi, t'es donc une Fille ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/skytown/
Kashi
Invité




d' oû vien votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: d' oû vien votre pseudo?   d' oû vien votre pseudo? EmptyJeu 4 Aoû à 20:13

Nan, je révisais simplement tout les nom que je conaissais du genre Moyen-Age ^^
Revenir en haut Aller en bas
MM

MM


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/06/2005

d' oû vien votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: d' oû vien votre pseudo?   d' oû vien votre pseudo? EmptyMer 10 Aoû à 21:55

36 c'est autre choses je l'ai aussi demonté (pas pour ça pour la lentil qui a ete changé) et pas vu 36...


on parle des pseudo?
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Invité




d' oû vien votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: d' oû vien votre pseudo?   d' oû vien votre pseudo? EmptyJeu 11 Aoû à 19:44

Bah moi ça vient du fait qu'on appelait mon frère (que je n'aime pas Twisted Evil ) Toad. Pis je suis devenue Peach.
Sinon sur certain sites (comme NM) j'ai Peach_the_best(ou Peachthebest) qui vient du faite qu'il fallait soit plus que 5 lettres ou que Peach existait déjà, pis ça vient de Mario et de meilleur(e)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





d' oû vien votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: d' oû vien votre pseudo?   d' oû vien votre pseudo? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
d' oû vien votre pseudo?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre biographie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser