Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kirby amazing mirror?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rgt26
Invité




Kirby amazing mirror? Empty
MessageSujet: Kirby amazing mirror?   Kirby amazing mirror? EmptyMer 6 Juil à 23:12

bonjour tout le monde! je suis bloqué dans Kirby amazing mirror pour avoir 100%.Il me manque des coffres,et j'ai bo cherché,je ne les trouves pas. Quelqu'un possede il une catre avec les emplacement des coffres ou quelque chose du genre?
Merci d'avance et vive Kirby!
Revenir en haut Aller en bas
imakuni
Rang: Administrateur
imakuni


Nombre de messages : 156
Localisation : France - Bordeaux
Date d'inscription : 10/06/2005

Kirby amazing mirror? Empty
MessageSujet: Re: Kirby amazing mirror?   Kirby amazing mirror? EmptyMer 6 Juil à 23:59

alala encore un qui n'est pas passé dans la page dastuces ^^"

tu peux voir les endroits où il y a des coffres qui te manque avec tes cartes, c'est très simple, dans le jeu regarde ta carte et dans les endroits où sa clignote pas ben ça veut dire qu'il y a un trésor que tu n'as pas. Après, s'il te manque une carte dit le, je te dirai où la trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universkirby.fr.st
Link enfant

Link enfant


Nombre de messages : 178
Localisation : Ile Cocolint
Date d'inscription : 26/06/2005

Kirby amazing mirror? Empty
MessageSujet: Re: Kirby amazing mirror?   Kirby amazing mirror? EmptyJeu 7 Juil à 11:24

Je vais te faire remarquer un truc: les portes en généraux ont des étoiles. Si l'étoile est grosse et brille bleue eh bien, ça veut dire que tu n'y est jamais aller! Moi, j'ai fini le jeu à 100%! Pour les cartes... hm, j'vais voir! Ah et j'oubliais: Bienvenue sur le réseau Nintendo Star!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universkirby.fr.st
Contenu sponsorisé





Kirby amazing mirror? Empty
MessageSujet: Re: Kirby amazing mirror?   Kirby amazing mirror? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kirby amazing mirror?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Réseau Nintendo Star :: Bloqué?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser