Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Paper Mario:La porte millenaire

Aller en bas 
+5
-
Chris
Waddle Doo
imakuni
Yotiste
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yotiste

Yotiste


Nombre de messages : 274
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/06/2005

Paper Mario:La porte millenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mario:La porte millenaire   Paper Mario:La porte millenaire - Page 2 EmptyMer 15 Juin à 21:42

Oui, quand t'on oeuf de yoshi eclot la couleur est aleatoire, moi aurai voulu a jaune snif
Revenir en haut Aller en bas
Toad
Invité




Paper Mario:La porte millenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mario:La porte millenaire   Paper Mario:La porte millenaire - Page 2 EmptyMer 22 Juin à 21:53

Pour avoir la bonne couleur, sauvegarde et redémarre jusqu'à ce que tu es celui que tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
-




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 13/06/2005

Paper Mario:La porte millenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mario:La porte millenaire   Paper Mario:La porte millenaire - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 9:13

FONTIONNEMENT : A l'interieur même de son oeuf, durant le temps de jeu, YOSHI change de couleur toutes les x minutes.

pour pouvoir choisir la couleur du YOSHI lorsquil va eclore il faut déjà connaître sa couleur actuelle dans l'oeuf au moment de la sauvegarde, pour cela :

Suivi de votre oeuf, attendez d'etre à la onzième place du classement du combat des arenes et sauvegardez.
Faites ensuite le combat suivant contre le 10ème. Fuyez le combat au premier tour. YOSHI apparait d'une couleur et vous savez donc maintenant de quelle couleur etait votre yoshi dans l'oeuf au moment de la sauvegarde. Faites RESET.

Vous allez revenir ensuite dans le jeu à l'endroit de la sauvegarde en sachant de quelle couleur est votre yoshi dans son oeuf.

Suivant cette couleur , d'apres le tableau ci dessous, attendez le nombre de minutes correspondant à la nouvelle couleur ke vous souhaitez puis allez reeffectuer le combat en fuyant au premier tour:

---------------------------------------------
| Couleur | Minutes | nouvelle |
| dans l'oeuf | a attendre | Couleur |
|--------------------------------------------|
| vert | 6 | rouge |
| rouge | 3 | Bleu |
| Bleu | 2 | Orange |
| Orange | 4 | rose |
| rose | 3 | noir |
| noir | 1 | blanc |
| blanc | 1 | vert |
---------------------------------------------

pour connaitre le temps passé, regardez sur l'ecran pause, attention de pas depasser le temps ci-dessus.
Si vous avez un yoshi vert dans l'oeuf attendez 6minutes pour kil soit rouge à l'eclosion. + ou - fera une autre couleur.
Si vous etes bleu et que vous voulez etre rouge il faut attendre 2+4+3+1+1+6 = 17min.

Ensuite testez et verifiez en allant combattre le 10eme ennemi et en fuyant au premier tour.
Revenir en haut Aller en bas
MM

MM


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/06/2005

Paper Mario:La porte millenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mario:La porte millenaire   Paper Mario:La porte millenaire - Page 2 EmptySam 25 Juin à 23:45

j'ai eu le bleu sans le faire expres Laughing Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Black Yo
Invité




Paper Mario:La porte millenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mario:La porte millenaire   Paper Mario:La porte millenaire - Page 2 EmptyMar 28 Juin à 2:11

cool je me suis dépris...mercie!
Revenir en haut Aller en bas
MM

MM


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/06/2005

Paper Mario:La porte millenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mario:La porte millenaire   Paper Mario:La porte millenaire - Page 2 EmptySam 16 Juil à 15:24

j'ai recommencé le jeu et c'est un rouge(super moche)
Revenir en haut Aller en bas
Toad
Invité




Paper Mario:La porte millenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mario:La porte millenaire   Paper Mario:La porte millenaire - Page 2 EmptyMar 19 Juil à 16:36

Les roses c'est pire Mad
Revenir en haut Aller en bas
Black Yo
Invité




Paper Mario:La porte millenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mario:La porte millenaire   Paper Mario:La porte millenaire - Page 2 EmptySam 6 Aoû à 0:29

Heu la j'ai un autre probleme je suis pris contre les iron cleft pi i sont invincible enfin ces ce que il dise et la je sasi pu ou aller est ce que vous pouver m'aider s'ilvouplait lol
Revenir en haut Aller en bas
Pôpa91
Invité




Paper Mario:La porte millenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mario:La porte millenaire   Paper Mario:La porte millenaire - Page 2 EmptySam 6 Aoû à 12:51

Le seul moyen de batttre les clefts d'acier dans le tournoi de catch, c'est d'utiliser le PtiYoshi et sa technique "Gobgob" (je crois que ça s'appelle comme ça...) ainsi, ils seront battus du premier coup!

Par contre, désolé, je me souviens plus omment on attrappe PtiYoshi ^^''
Revenir en haut Aller en bas
MM

MM


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/06/2005

Paper Mario:La porte millenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mario:La porte millenaire   Paper Mario:La porte millenaire - Page 2 EmptySam 6 Aoû à 15:09

tu va dehors chez le marchant de hotdog. touche l'oeuf 2 fois ensuite il est sur le toit alors va de l'autre coté fait un saut rebont sur le switch monte et trensforme toi en avion recommence le matche et fait fuite ton ptiyoshi eclosera donne lui un nom (moi rick et la deuxieme partie kevin) retourne au matche et gobgob 2 fois fini
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Mario

Yoshi Mario


Nombre de messages : 374
Age : 30
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 11/06/2005

Paper Mario:La porte millenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mario:La porte millenaire   Paper Mario:La porte millenaire - Page 2 EmptyVen 19 Aoû à 16:53

Moi je suis pris dans le chapitre 1 ^^" J'ai mit les pierre soleil et lune dans les roches et il a un interrupteur je pile dessus et sa fais rien et je peut pas lire q'est-ce qu'il est marquer sur la grosse roche au quebec c'est en anglais les jeu...aidez moi s'il vous plait..
Revenir en haut Aller en bas
Cait Sith

Cait Sith


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 02/08/2005

Paper Mario:La porte millenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mario:La porte millenaire   Paper Mario:La porte millenaire - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû à 18:03

Reponce a ton problème : Apprend l'englais, c'est une langue avec des rudiment orthographique et conjugale des plus simple !


Ou plus simplement : Traducteur Moogle
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Mario

Yoshi Mario


Nombre de messages : 374
Age : 30
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 11/06/2005

Paper Mario:La porte millenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mario:La porte millenaire   Paper Mario:La porte millenaire - Page 2 EmptyVen 26 Aoû à 1:16

C'est vrai j'avais pas penser a sa...oki! merci!

EDIT:désoler mais sa marche pas est-ce que tu peut me dire qu'est -ce qui faut que je fasse..
Revenir en haut Aller en bas
Cait Sith

Cait Sith


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 02/08/2005

Paper Mario:La porte millenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mario:La porte millenaire   Paper Mario:La porte millenaire - Page 2 EmptyVen 26 Aoû à 4:50

... Que les gens qui ce prenne la penen de chercher seul de nos jours, ils sont si raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaare !

Ce sous-forum devrait êtres supprimer ... A quoi bon ? Ont chercher nous même ou ont demande a nos contact msn si ont est un flemmard ...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Mario

Yoshi Mario


Nombre de messages : 374
Age : 30
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 11/06/2005

Paper Mario:La porte millenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mario:La porte millenaire   Paper Mario:La porte millenaire - Page 2 EmptyVen 26 Aoû à 18:34

Je saurais quoi faire si le jeu serais en francais...
Revenir en haut Aller en bas
Cait Sith

Cait Sith


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 02/08/2005

Paper Mario:La porte millenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mario:La porte millenaire   Paper Mario:La porte millenaire - Page 2 EmptyVen 26 Aoû à 19:03

Je joue a beaucoup de jeu en JAP., alors comment je fait ?

Reponce : Je fait appele a mon esprit de deduction de bon joueur, de logique de bon joueur, et de capaciter de bon joueur !

J'ai pus finir plusieur RPG en jap. comme cela ...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Mario

Yoshi Mario


Nombre de messages : 374
Age : 30
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 11/06/2005

Paper Mario:La porte millenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mario:La porte millenaire   Paper Mario:La porte millenaire - Page 2 EmptyVen 26 Aoû à 21:39

heuuu...est-ce que je peut savoir comment faire maintenant ^^" lol
Revenir en haut Aller en bas
MM

MM


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/06/2005

Paper Mario:La porte millenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mario:La porte millenaire   Paper Mario:La porte millenaire - Page 2 EmptySam 27 Aoû à 16:30

tu prend la tortue tu reste sur X tu saute le switch et en meme temps tu relache X
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Mario

Yoshi Mario


Nombre de messages : 374
Age : 30
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 11/06/2005

Paper Mario:La porte millenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mario:La porte millenaire   Paper Mario:La porte millenaire - Page 2 EmptySam 27 Aoû à 20:15

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paper Mario:La porte millenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mario:La porte millenaire   Paper Mario:La porte millenaire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paper Mario:La porte millenaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Réseau Nintendo Star :: Bloqué?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser