Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 L´aventure de Kirby .

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Link128

Link128


Nombre de messages : 138
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 13/06/2005

L´aventure de Kirby . Empty
MessageSujet: L´aventure de Kirby .   L´aventure de Kirby . EmptyLun 13 Juin à 22:03

PROLOGUE :

Dans une galaxie lointaine , existait une planete : KIRBY154792 .Il y habitait un peuple primitif , les Wadle Doo et un autre , intelligent , les Kyrbycho.Un jour , une pluie de meteorite a ravagé une partie de la planete , et tué le peuple Kyrbycho .D´un meteorite est sorti un liquide visqeu, qu´on vas appeler " Kirby " .Des chercheurs de plusieurs planetes sont venu examiner les crateres , et on decouvert le " Kirby " .

Chercheur : Mais quece que c´est ce liquide ?

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Link128

Link128


Nombre de messages : 138
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 13/06/2005

L´aventure de Kirby . Empty
MessageSujet: Re: L´aventure de Kirby .   L´aventure de Kirby . EmptyJeu 16 Juin à 19:17

DSL pour le double post mais j´attend des commentaires .
Revenir en haut Aller en bas
imakuni
Rang: Administrateur
imakuni


Nombre de messages : 156
Localisation : France - Bordeaux
Date d'inscription : 10/06/2005

L´aventure de Kirby . Empty
MessageSujet: Re: L´aventure de Kirby .   L´aventure de Kirby . EmptyJeu 16 Juin à 19:40

difficile de juger pour l'instant, continue l'histoire et je pourrais donner un meilleurs avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universkirby.fr.st
Link128

Link128


Nombre de messages : 138
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 13/06/2005

L´aventure de Kirby . Empty
MessageSujet: Re: L´aventure de Kirby .   L´aventure de Kirby . EmptyJeu 16 Juin à 20:47

Chapitre 1 : Le debut

Chercheur 2 : Oh ca doit venir d´ici .
Chercheur : Si tu le dis ...

Ils deserterent la planete , mais la liquide s´est divisé en deux .Une parti a crée 03 , l´autre Kirby .03 a detruit la planete et envoyé Kirby sur PopStar .Une Waddle Doo s´étaient baladé et a decouvert Kirby .

??? : Un Waddle Doo rose ?Hein ?Il doit surement s´etre echouer ici .Je vais le soigner .

3 jours plus tard , Kirby se reveille .

Kirby : Ou suis je ?
Waddle Doo : Au village Wadle .

Kirby sursauta .

Kirby : Qui est tu ?
Wadlie : Je m´appele Wadlie .Je t´ais retrouvé echoué sur la plage .Tu été grievement blessé .
Kirby : Ah ok ...
Wadlie : Comment t´appele tu ?
Kirby : Je ne sais pas .
Wadlie : Allons te donner un nom ... Kirby ca va bien , non ?
Kirby : J´aime beaucoup .

Soudain un villageaoi est arrivé , pressé :

??? : Wadlie , Wadlie ! C´est terrible !Le village est attaqué par une drole de chose !
Wadlie : Allons voir ca tous de suite .

Arrivez a l´endroit , U3 vient de tuer un Waddle Doo .

Wadlie : Arretez ca tout de suite !

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
imakuni
Rang: Administrateur
imakuni


Nombre de messages : 156
Localisation : France - Bordeaux
Date d'inscription : 10/06/2005

L´aventure de Kirby . Empty
MessageSujet: Re: L´aventure de Kirby .   L´aventure de Kirby . EmptyVen 17 Juin à 13:30

oh j'adore, continue, c'est une des seule fic que je lit vraiment et que j'aime bien, veut voir la suite et si tu veux je pourrais ouvrir une partie Fanfic sur UK et y m'être la tienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universkirby.fr.st
Link128

Link128


Nombre de messages : 138
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 13/06/2005

L´aventure de Kirby . Empty
MessageSujet: Re: L´aventure de Kirby .   L´aventure de Kirby . EmptyVen 17 Juin à 19:29

U3 se retourna :

U3 : Que peux tu faire , petite vermine ?

Il explosa le village , et nos troic comperes s´echouerent , dans une foret .

Kirby : Hein ... Ou suis je ?
Wadlie : Je ne sais pas .
Wadler ( le villagoei de tout a l´heure ) moi non plus ...
??? : Enfin , les élus sont venu ...
Les trois se retournerent , et vire une personne bizzare .

Wadlie : Qui etes vous ?
Neirn : Un des sages magiques , Neirn .Un terrible monstre du nom de U3 , qui vient de detruire un village , s´est échappé .
Wadler :Cette creature étaient U3 ?
Neirn : Oui .Vous devez la ratrapée au plus vite , sous peine de tous mourir ... Vous devrez aller au village Nocilia , ou se trouvent un deuxieme sage .
Les élus . OK !!!

C´est ainsi que commence une longue quete , le quete des Élus !
Revenir en haut Aller en bas
Black Yo
Invité




L´aventure de Kirby . Empty
MessageSujet: Re: L´aventure de Kirby .   L´aventure de Kirby . EmptyDim 19 Juin à 0:08

tu est tu un fan de kirby
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Mario

Yoshi Mario


Nombre de messages : 374
Age : 30
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 11/06/2005

L´aventure de Kirby . Empty
MessageSujet: Re: L´aventure de Kirby .   L´aventure de Kirby . EmptyDim 19 Juin à 3:55

Sa se vois bien qu'il est fan et aussi ton histoir est super...
Revenir en haut Aller en bas
Cait Sith

Cait Sith


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 02/08/2005

L´aventure de Kirby . Empty
MessageSujet: Re: L´aventure de Kirby .   L´aventure de Kirby . EmptyMar 2 Aoû à 20:14

Un fan fairait bien plus profond que sa ...

Il n'est PAS fan, et ses connaissance ont l'air limiter ... Je le dit en face ... La fic est courte, sans saveur, avec plsu de conversation inutile que de narration ou de discution interressante, un scenario typique du ... Heu ... Je m'arrete la, ont va m'insulter !

Désolé, mais ameliore toi et fait de vrai fic ... C'est pas uen fic la, c'es tune blague carambar ! Une fic ne fait pas 10 ligne, désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 11/06/2005

L´aventure de Kirby . Empty
MessageSujet: Re: L´aventure de Kirby .   L´aventure de Kirby . EmptyMer 3 Aoû à 1:07

Et toi profite en pour relire tes messages bourré de fautes de frappes, c'est pas un plaisir, crois moi -_-

Pis je vois pas comment on peut juger un fan par sa fic... Encore une connerie made in KirbyShadow...
Revenir en haut Aller en bas
Cait Sith

Cait Sith


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 02/08/2005

L´aventure de Kirby . Empty
MessageSujet: Re: L´aventure de Kirby .   L´aventure de Kirby . EmptyMer 3 Aoû à 9:47

Je le juge pas par sa fic, mais j'ai quand meme bien vue bien des chose de lui, comme tout le monde ici, est un VRAI fan de Kirby, a usens propre du mot "fan", et bien ...

Mais Chris, si tu n'a rien d'autres a faire que vouloir me cassé pour cassé, sans justification précise, juste pour le plaisir de ton idiotie perosnnele, te gene pas, et demande a me bannir tant que t'y est, je m'en fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 11/06/2005

L´aventure de Kirby . Empty
MessageSujet: Re: L´aventure de Kirby .   L´aventure de Kirby . EmptyJeu 11 Aoû à 1:09

Cait Sith a écrit:
Je le juge pas par sa fic, mais j'ai quand meme bien vue bien des chose de lui, comme tout le monde ici, est un VRAI fan de Kirby, a usens propre du mot "fan", et bien ...

Mais Chris, si tu n'a rien d'autres a faire que vouloir me cassé pour cassé, sans justification précise, juste pour le plaisir de ton idiotie perosnnele, te gene pas, et demande a me bannir tant que t'y est, je m'en fou ^^

Mais nan, tu es mon joujou sexuel préféré voyons, qui je vannerais si je te bannis? =D
Revenir en haut Aller en bas
Kashi
Invité




L´aventure de Kirby . Empty
MessageSujet: Re: L´aventure de Kirby .   L´aventure de Kirby . EmptyJeu 11 Aoû à 5:06

Ben franchement... C'est trop... Comment dire? "Le gros méchant arriva et fit sauter la planète. Puis il retrouva le héros ailleur et fit sauter l'endroit". Trop de pf paf pouf en trop peu de temps, pas assé de texte. Mais je dis pas que c'est mauvait tout de même! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L´aventure de Kirby . Empty
MessageSujet: Re: L´aventure de Kirby .   L´aventure de Kirby . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L´aventure de Kirby .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général :: Rubrique Fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser