Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hunter X Hunter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yotiste

Yotiste


Nombre de messages : 274
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/06/2005

Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter EmptyVen 10 Juin à 12:51

En faite l'histoire commence avec un petit garcon appeler Gon qui vie presque tout seul dans un coin pommé.Un jour il rencontre un ami de son pere qui croyai mort et il lui raconta que son père été un grand hunter.Et hop il decida de devenir hunter pour rencontrer en fin son pere et en cours de route ce fait plein d'ami surtout son grand pote kirua.Pour savoir la suite lisez le bouiquin, je vous le conseille il est super
Pour ceux qui connaisse ,on parlera de ce mangas.Quels personnages vous préféré, lequel vous aimez pas, le passage de la serie qui vous plait le plus et celui que vous aimer pas etc...
Moi mon perso préféré c'est kurapika parce qu' il est le seul survivant de son clan et que c'est un personnage difficil a cerné, il ne peut utiliser sa chen juste contre la brigade fantome(un groupe de terroriste qi tu pour rien)et si ils le savent, il est mal barré.Je n'est pas de personnage detester.
Le passage du bouquin que j'aime bien c'est quand il passe le test de hunter, c'était bien marrant ou encore quand ils sont dans le jeu.L'endroit que j'aime pas trop c'est quand ils doivent battre la grosse fourmis je trouve que sa part en couille lol
Voila a vous de donner votre avis Cool
Revenir en haut Aller en bas
Link128

Link128


Nombre de messages : 138
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 13/06/2005

Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter EmptyLun 13 Juin à 21:43

Connais pas , mais j´ais envi de le lire .
Revenir en haut Aller en bas
Yotiste

Yotiste


Nombre de messages : 274
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/06/2005

Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter EmptyMar 14 Juin à 0:31

Oui je te conseille, si t'aime bien le genre a la naruto cette série est pour toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunter X Hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général :: Mangas Animé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser