Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 la kel des matière ne sert a rien

Aller en bas 
+6
Yoshi Mario
imakuni
kirakira
Yotiste
MM
Franhar
10 participants

D'aprèt vous, la quelle de ses matière ne sert a rien?
Francais
la kel des matière ne sert a rien Vote_lcap0%la kel des matière ne sert a rien Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mathématique
la kel des matière ne sert a rien Vote_lcap7%la kel des matière ne sert a rien Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Anglais
la kel des matière ne sert a rien Vote_lcap0%la kel des matière ne sert a rien Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Enseignement religieux
la kel des matière ne sert a rien Vote_lcap64%la kel des matière ne sert a rien Vote_rcap
 64% [ 9 ]
Education physique (gym)
la kel des matière ne sert a rien Vote_lcap14%la kel des matière ne sert a rien Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Art plastique
la kel des matière ne sert a rien Vote_lcap14%la kel des matière ne sert a rien Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Franhar

Franhar


Nombre de messages : 88
Localisation : Hyrmina
Date d'inscription : 05/07/2005

la kel des matière ne sert a rien Empty
MessageSujet: la kel des matière ne sert a rien   la kel des matière ne sert a rien EmptyDim 4 Sep à 16:36

Je pose cette question pour savoir la quelle des matière sert en majorité a rien.
Revenir en haut Aller en bas
MM

MM


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/06/2005

la kel des matière ne sert a rien Empty
MessageSujet: Re: la kel des matière ne sert a rien   la kel des matière ne sert a rien EmptyDim 4 Sep à 17:30

eps
on est pas pressé...
Revenir en haut Aller en bas
Yotiste

Yotiste


Nombre de messages : 274
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/06/2005

la kel des matière ne sert a rien Empty
MessageSujet: Re: la kel des matière ne sert a rien   la kel des matière ne sert a rien EmptyDim 4 Sep à 17:37

Je dirai les math, sa sert de compter et tout mais apres la geometrie dans l'espace etc... sa sert strictement a rien que de te brouillier l'esprit^^
Revenir en haut Aller en bas
kirakira

kirakira


Nombre de messages : 28
Localisation : prés du PC XD
Date d'inscription : 28/08/2005

la kel des matière ne sert a rien Empty
MessageSujet: Re: la kel des matière ne sert a rien   la kel des matière ne sert a rien EmptyDim 4 Sep à 17:41

Malgrés ma jolie moyenne en math ,7 oui bon hein jme rattrape en francais je ne dirais pas les math car sa aide bcp dans la vie ^^
Sinon je dirais l'enseignement religieux pour ne pas inciter les éléve vers une religion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Invité




la kel des matière ne sert a rien Empty
MessageSujet: Re: la kel des matière ne sert a rien   la kel des matière ne sert a rien EmptyDim 4 Sep à 18:23

J'ai mis enseignement religieux mais dans mon école je dirais plutôt allemand...
Revenir en haut Aller en bas
imakuni
Rang: Administrateur
imakuni


Nombre de messages : 156
Localisation : France - Bordeaux
Date d'inscription : 10/06/2005

la kel des matière ne sert a rien Empty
MessageSujet: Re: la kel des matière ne sert a rien   la kel des matière ne sert a rien EmptyDim 4 Sep à 19:40

Dans les matières que tu donnes, je pense que l'enseignement religieux, l'éducation physique et l'art plastique sont des matières utiles mais pas pour tous. Je pense que ce sont les genres de matières qui peuvent être utiles seulement pour des élèves intéressés par ça, tout comme le latin.

Moi je trouve que l'histoire ça sert à rien, mes parents n'y conaissent rien et c'est pas pour ça qu'ils vivent mal ^^"

Edit: oué, les math à partir de la seconde ya plus rien qui sert, par exemple tu dois rendre la monnaie à quelqu'un, tu vas pas te poser trop de questions, c'est pas comme si le prix de l'objet vendu étaient ]-5;8]U[47;56]€ Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universkirby.fr.st
Yoshi Mario

Yoshi Mario


Nombre de messages : 374
Age : 30
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 11/06/2005

la kel des matière ne sert a rien Empty
MessageSujet: Re: la kel des matière ne sert a rien   la kel des matière ne sert a rien EmptyDim 4 Sep à 20:21

moi je dit Arts plastique meme si c'est le fun sa serre a rien...
Revenir en haut Aller en bas
Link128

Link128


Nombre de messages : 138
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 13/06/2005

la kel des matière ne sert a rien Empty
MessageSujet: Re: la kel des matière ne sert a rien   la kel des matière ne sert a rien EmptyDim 4 Sep à 23:11

Enseignement religieux , déja que la religion est interdit dans les écoles , et la religion se pratique dans une eglise .
Revenir en haut Aller en bas
Link enfant

Link enfant


Nombre de messages : 178
Localisation : Ile Cocolint
Date d'inscription : 26/06/2005

la kel des matière ne sert a rien Empty
MessageSujet: Re: la kel des matière ne sert a rien   la kel des matière ne sert a rien EmptyLun 5 Sep à 13:25

Enseignemement relligieux, car à quoi ça servira dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universkirby.fr.st
Luigi_Ni
Invité




la kel des matière ne sert a rien Empty
MessageSujet: Re: la kel des matière ne sert a rien   la kel des matière ne sert a rien EmptyMar 6 Sep à 19:51

J'ai hésité longuement (une dizaine de secondes) entre Religion et Arts plastiques et pour finir j'ai dit Arts Plastiques parce qu'on ne peut pas nous poser de questions dans les jeux télévisés sur l'art plastique puisqu'il n'y a pratiquement que de la pratique (jeu de mot idiot, excusez-moi) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mira Doka Losa

Mira Doka Losa


Nombre de messages : 32
Localisation : A la fontaine des rèves!
Date d'inscription : 31/08/2005

la kel des matière ne sert a rien Empty
MessageSujet: Re: la kel des matière ne sert a rien   la kel des matière ne sert a rien EmptyJeu 8 Sep à 2:28

La religion!
Revenir en haut Aller en bas
Link128

Link128


Nombre de messages : 138
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 13/06/2005

la kel des matière ne sert a rien Empty
MessageSujet: Re: la kel des matière ne sert a rien   la kel des matière ne sert a rien EmptyJeu 8 Sep à 17:49

Aprés l´EPS ( esclavagisment ) et arts plastique .

Mdr sais parce que t'est mou que t'arrive pas l'eps Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Cait Sith

Cait Sith


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 02/08/2005

la kel des matière ne sert a rien Empty
MessageSujet: Re: la kel des matière ne sert a rien   la kel des matière ne sert a rien EmptySam 10 Sep à 15:38

Certaine réponce ici m'ont fait pitier, on peut avoir droit a un débat interressant et les gens vote tout ce qu'y a de plus basique ! Je vais parler pour chacune des classes :

Français : Parler correctement est une base, l'orthographe, la conjugaison et le contexte sont des base de la communiquation, sinon vous ne parleriez pas ici, le français est tout sauf inutile ! JE ne m'y atarderait pas ...

Math : TRES important, le calcu lest une base de la communiquation tout comme le français, mais sert d'une autres façon, néanmoin l'examens est asser pousser : Il est inutile de nous apprendre la racine ² ou autres rudiment mathématique avancé si on a aucune envie de faire un métier en rapport, je reprocherait donc ce point !

Englais : L'englais c'est tout, c'est la langue quasi-mondiale, si tu veut faire un metier tu DOIT connaitre l'englais, l'englais même peut êtres souvent plus utile que la langue française elle même et ce même dans son pays ! L'englais c'est aussi une base de la societer, c'est les même critère que le français mais encore plus important, renier l'englais c'est renier le futur, de plus l'englais a de loin des rudiment bien plus simple que le français !

Religion : La classe détester par tous ... Heu, pourquoi ? Oui, je suis Athé mais qu'empeche, la religion est TRES utile en soit, elle permer aux personne croyante de perdre des rudiment de peur et des croyance qui aideront a une évolution sans problème énorme, bien que ceci limite la liberter de l'esprit il permer a ceux qui le veulent de ce rassuré dans leur vie, de toute façon nos cerveau son programmé pour y croire ...

Physique : Voilà a mon gout LA classe inutile, le pire c'est qu'elle est obligatoire pour avoir des point au bahut ! Si vous avez des maladie de naissance (Moi), que vous haissez le sport (Moi) et que vous n'êtes pas capable de mener a bien les evenement sportif en foutant la honte a toute votre équipe (Moi), ceci influanceras négativement vos point, le pire c'est qu'on vous oblige a y participer a moin d'avoir LA fiche médicale afin d'arreter ceux ci, le problème est que elle ne marche pas toujour, auquel cas ou elle marcherer, les prof ce permettrons néanmoins de faire baisser vos point malgrès tout ! (Moi) Franchement, qu'on aime le sport ou non, qu'on puissent le faire ou non, c'ets INUTILE d'influancer nos point pour une course a pied ! C'est pathétique !


Art Plastique : Bah, je vais pas me lancé dans un long discourt, l'art plastique c'est ... De l'art plastique, bien que j'ai des main a faire des motte je n'ai rien a dire de mal dessus, c'est même très bien ... Pourquoi taper dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Luigi_Ni
Invité




la kel des matière ne sert a rien Empty
MessageSujet: Re: la kel des matière ne sert a rien   la kel des matière ne sert a rien EmptySam 10 Sep à 15:49

Ne considérant pas l'éducation physique comme une "matière" à part entière, je n'ai pas voté pour ça. Mais je suis d'accord avec Caith Sith
Revenir en haut Aller en bas
GlIgLi
Invité




la kel des matière ne sert a rien Empty
MessageSujet: Moi c'est Glgli   la kel des matière ne sert a rien EmptyVen 23 Sep à 22:55

C'est le françis le mieux....
Dans toutes les matières j'ai 18 partout il y a quand français lol....
Je parle en allemand.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Mario

Yoshi Mario


Nombre de messages : 374
Age : 30
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 11/06/2005

la kel des matière ne sert a rien Empty
MessageSujet: Re: la kel des matière ne sert a rien   la kel des matière ne sert a rien EmptySam 24 Sep à 0:37

moi un peu espagnol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la kel des matière ne sert a rien Empty
MessageSujet: Re: la kel des matière ne sert a rien   la kel des matière ne sert a rien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la kel des matière ne sert a rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser