Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Luigi_Nico est revenu-u-u

Aller en bas 
+2
Link128
Yoshi Mario
6 participants
AuteurMessage
Luigi_Ni
Invité




Luigi_Nico est revenu-u-u Empty
MessageSujet: Luigi_Nico est revenu-u-u   Luigi_Nico est revenu-u-u EmptyLun 29 Aoû à 4:01

Salut à tous, vous me conaissez peut être c'est moi, Luigi_Nico

Si vous saviez ce que je suis content de trouver ce forum, je savais même pas que vous en aviez recréez un (peut être pour vous cacher de moi bande de petits chenapans!).

D'ailleurs, c'est assez étonnant la manière dont j'ai trouvé ce forum.

J'ai juste pensé comme ça à Yoshi-Paradis, (j'y ai pensé parce que j'ai rencontré avant-hier KirbyShadow sur jv.com), et puis aujourd'hui, je me dis "Je crois que je vais rechercher Yoshi-Paradis sur Google, moi". Bon il y a pas vraiment de raisons mais je l'ai fait^^ et je trouve ce forum !

Quel joie ! Je me suis empressé de me réinscrire évidemment, et de faire un petit topic de présentation...ah oui présentation ben allons-y thumleft

Je m'appelle Nicolas (il me semble ne pas être le seul ici) et j'ai 13 ans. Mon pseudo vient du croisement entre mon surnom, et mon personnage de jeu video, le très charismatique Luigi. J'ai été sur 2 version de Réseau Nintendo (la première version était uniquement le forum de Yoshi-Paradis). Je suis parfois actif, tantôt passif. Il me faut le temps de m'intégrer, mais je devrais y arriver (après tout, je l'ai déja fait deux fois ici ^^)

Salutation à Firmalex évidemment et bonne chance pour la résurrection du site thumright
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Mario

Yoshi Mario


Nombre de messages : 374
Age : 30
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 11/06/2005

Luigi_Nico est revenu-u-u Empty
MessageSujet: Re: Luigi_Nico est revenu-u-u   Luigi_Nico est revenu-u-u EmptyLun 29 Aoû à 4:23

Oui je me rappelle de toi....ben rebienvenue a toi luigi_nico...
Revenir en haut Aller en bas
Link128

Link128


Nombre de messages : 138
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 13/06/2005

Luigi_Nico est revenu-u-u Empty
MessageSujet: Re: Luigi_Nico est revenu-u-u   Luigi_Nico est revenu-u-u EmptyLun 29 Aoû à 11:03

Salut !Me souvient de toi aussi .
Revenir en haut Aller en bas
imakuni
Rang: Administrateur
imakuni


Nombre de messages : 156
Localisation : France - Bordeaux
Date d'inscription : 10/06/2005

Luigi_Nico est revenu-u-u Empty
MessageSujet: Re: Luigi_Nico est revenu-u-u   Luigi_Nico est revenu-u-u EmptyLun 29 Aoû à 14:01

Bon retour à toi, et si tu passais sur le site Univers Kirby, tu n'aurais pas eu de mal à retrouver ce forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universkirby.fr.st
Yotiste

Yotiste


Nombre de messages : 274
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/06/2005

Luigi_Nico est revenu-u-u Empty
MessageSujet: Re: Luigi_Nico est revenu-u-u   Luigi_Nico est revenu-u-u EmptyLun 29 Aoû à 15:17

Resalut luigi nico Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luigi_Ni
Invité




Luigi_Nico est revenu-u-u Empty
MessageSujet: Re: Luigi_Nico est revenu-u-u   Luigi_Nico est revenu-u-u EmptyLun 29 Aoû à 17:18

Ouais mais je vais jamais sur Univers Kirby donc j'y ai pas pensé. J'avais un peu oublié tout ça quand j'ai vu le message de hack de Yoshi-Paradis

au fait, sur google j'avais tapé yoshi^paradis, quand je tape yoshi-paradis je trouve pas Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 11/06/2005

Luigi_Nico est revenu-u-u Empty
MessageSujet: Re: Luigi_Nico est revenu-u-u   Luigi_Nico est revenu-u-u EmptyLun 29 Aoû à 23:08

Re à twa ma poule, sa fait plaisir de te compter par mi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Luigi_Ni
Invité




Luigi_Nico est revenu-u-u Empty
MessageSujet: Re: Luigi_Nico est revenu-u-u   Luigi_Nico est revenu-u-u EmptyMer 31 Aoû à 14:47

Tout le plaisir est pour moi mon p'tit chris Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
chaotix
Invité




Luigi_Nico est revenu-u-u Empty
MessageSujet: Re: Luigi_Nico est revenu-u-u   Luigi_Nico est revenu-u-u EmptyMer 31 Aoû à 23:04

bienvenue à toi membre plus ancien que moi et que je connais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Mira Doka Losa

Mira Doka Losa


Nombre de messages : 32
Localisation : A la fontaine des rèves!
Date d'inscription : 31/08/2005

Luigi_Nico est revenu-u-u Empty
MessageSujet: Re: Luigi_Nico est revenu-u-u   Luigi_Nico est revenu-u-u EmptyJeu 1 Sep à 19:35

Bienvenue Luigi_nico!
Revenir en haut Aller en bas
Luigi_Ni
Invité




Luigi_Nico est revenu-u-u Empty
MessageSujet: Re: Luigi_Nico est revenu-u-u   Luigi_Nico est revenu-u-u EmptyJeu 1 Sep à 20:54

Ca fait toujours plaisir de se faire souhaiter la bienvenue par des membres plus récents Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luigi_Nico est revenu-u-u Empty
MessageSujet: Re: Luigi_Nico est revenu-u-u   Luigi_Nico est revenu-u-u Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luigi_Nico est revenu-u-u
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général :: Newbie? Ou une Question?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser