Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 L'éternel recommencement ...

Aller en bas 
+3
imakuni
Yoshi Mario
Cait Sith
7 participants
AuteurMessage
Cait Sith

Cait Sith


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 02/08/2005

L'éternel recommencement ... Empty
MessageSujet: L'éternel recommencement ...   L'éternel recommencement ... EmptyJeu 25 Aoû à 20:57

CHAPITRE 1 : Le voyage des profondeurs

Au bord de l'éternelle mer, ce trouver une maison, faite de pierre unique, sortit d'ont ne sait où ... De l'unique fenètre éclairant la petite habitation, a l'interieur, Paint Rolle rreguarder, la mer, et restas dans le silence de longue minute, jusqu'a ce qu'une personne dans l'ombre d'un coin de la maison l'interpelle ...

-Hey, tu a finie de rêvasser ? La mer tu auras bientôt tout le temps de la voir, profite plutôt de pouvoir voir la terre !
-Ho, Knuckles Joe ? Par où est tu entré ? Je ne t'ai pas vu !
-La porte était ouverte ... Si tu est aussi innatentif, tu finira pas recevoir la visite de quelque cambrioleur ...
-Qu'importe, je recréerer le mobilier ... Cette mer me sidère, j'ai beau avoir eu le temps de la contempler des millier de fois, jamais je n'ai voyager par la mer ... Jamais je n'ai quitter la terre ferme ...
-L'océan d'Asdut, l'océan le plus grand et le plus profond du monde ... Aucun chance de survivre si le bateau coule, les monstres les plus féroce du monde y habite dans les profondeur ... Mais il faudras d'abord traverser Orange Ocean, ce qui ne sera pas facile a cause des nombreux îlot ...
-Sur la totaliter des bateau qui n'arrive pas a partir d'Orange Ocean, 70% ont échouer sur des îlot .... Malheureusement, nous, nous devons y allez ...
-En effet, le compte a rebours es tcommencer, et nous n'avons plus que 10 jours ... Je me suis informer, Shine et Janitor s'occupe des préparation ... Nous avons un jour avant le départ, nous devons trouver des personnes pour nous accompagner ...
-Un équipage ?
-Seul, ont ne pourras jamais traverser l'océan ...
-Le problème est qu'il faudrait bien plsu de vivre !
-Tu pourras les dessiner ...
-Je peut materialiser la plus part des objet a leur nature propre, mais pas la nourriture ...
-Hum ... Tout de même, j'ai une idée sur une personne qui pourrait ...
-Et bien ... Dans ce cas ... Partont a GreenGreen, la grande ville forestiaire la plus proche, nous y trouveront des personnes !

Ils quittèrent la minuscule habitation, et ce dirigèrent vers la foret ...

---

GreenGreen, grande ville forestiaire, comptant plus de 70 000 habitant, un chiffre énorme pour Popstar, la grande place est de loin la plus grande et la plus peupler de toute les ville de la planète ... L'endroit idéal lorce que l'ont recherche des personnes ! Les deux personnages arrivèrent à la sus-dite place ... Knuckles joe pris la parole :

-Bon, la place est trop grande, séparont nous, ont ce retrouve a la sortit nord ...
-Vers le port D'orange Ocean ? Je vois ... Mais nosu devront attendre une nuit, et sa m'étonnerer que l'hôtel ai asser de place !
-Oh, non, le bateau est déja acheter, ils sont en train de préparer les affaires et de modifier certaine structure, tout le monde pourras y aller !
-Oh ... Je vois ...
-Paint Roller, tu est décidement bien trop éffacé et seul, ce n'est pas le comportement idéal pour ce genre de voyage ...
-Qu'importe, allons y ! Je vais a l'est !

Paint Roller couras vers la partie est de la place, Knuckles Joe haussa les épaules et ce dirigeas vers la partie ouest ... Paint Roller traversas la place a grande vitesse a l'aide de ses roller, a la recherche de personne interressante, et ralentit pour aller dans l'auberge, chercher de possible personne pour ce joindre a eux ... C'était penne perdue : L'auberge été vide ! Néanmoins, avant de partie, il croisas un chat a l'air innoffensif ... Il engageas la conversation ...

-Bonjour toi !
-Heu ... Bonjour, écouter je suis presser et ...
-Oh, non ce n'est rien, prend otn temps assis toi !

Le mysterieux chat (Qui faisait malgrès tout la taille de Paint Roller) le fît s'assoir de force sur une chaise, autours d'une grande table ...

-Hoho ! Je m'appele Nago ! Et toi ?
-Heu ... C'est que je susi vraiment presser !
-Oh, cesse cela, comment tu t'appele ?
-Paint Roller ... Maintenant, si vous le voulez bi...

Nago attrapas Paint Roller alors qu'il ce lever, et forcas legerement, celui ci ce abandonnas et décidas de l'écouter afin de pouvoir s'en débarrasser au plus vite ...

-Ohoh ! Ecoute, c'est bie nque tu soit venu tu voit ! Je me suis arriver a cette auberge, mais elle es tvide contre toute mes attentes ! Je suis venus des zones glacière de Iceberg, il fait vraiment froid là bas, ha ça je peut te le dire ! Ca fait du bien de voir la lumière du soleil tu sait, oh et puis tu sait je suis heureux d'avoir quelqu'un a qui parler, tout le monde et a ses occupation en ce moment, en fait j'attend des amis qui doivent venir pour qu'on discute, mais ils sont en retard c'est bien que tu soit là, je me repète mais bon j'ai vraiment pas de patience et j'attend là depuis des heures, oh merci d'êtres passer me voir !
-Ha, je peut partir ?
-Nonon, on as a penne commencer !
-(Bon dieu, pourquoi je suis rentré dans cette auberge ...)
-Au fait, ques que tu fait ici justement ?
-Je ne sait pas si je devrait le dire en fait ...
-Raah, aller, dit le, je ne suis pas du genre mauvais !
-(Il est surtout du genre hyper-actif) Bon ... Je cherche des personnes pour crée un équipage,je vais partir en voyage a travers la grande mer de d'Asdut ...
-Oh, interressant ! Je peut venir ? J'ai toujour rêver de voyage sur la mer !
-Heu ... C'est que ... Heu ... Et tes amis ?
-Ils accepteront, ils n'ont rien a faire !
-Mais ... Vous vous êtes réunis pour quelle raison alors ?
-Pour ce voir ! Ont habite tous dans des contrée de Popstar differente !
-Ha ... Je vois ... Ils vont bientôt arriver ? A quoi ressemble tes amis ?

La fin de sa phrase fût cacher dans le fracas de la porte qui s'ouvre, elle est si vieille que sont grincement est comparable a une crée usé d'un cancre fairait crié sur le tableau ... Un poisson, un hiboux, un hamster, un petit oiseau et une pieuvre rosâtre, et une boule rose, tous de la taille de Paint Roller, sauf l'oiseau et la boule, entrèrent dans l'auberge ... Ils remarquèrent Nago en avance, et Paitn Roller, et s'installèrent tous autours de la table comme ils le pouvait ... Paint Roller ne se sentît par a l'aise ...

-Heu, bonjour ... Je suis Paint roller ... Tient, mais ... Je ne te conner pas toi, la boule rose ?
-Hein ? Moi ? Ho ... Peut êtres, je ne sait pas ...
-Tu t'appele ... Heu ... Birdy ? ... Non, Usy ? ... Bidi ?
-Kirby ... Tu te rappele des gens mais pas de leur nom ? Drôle !
-Ha, voilà, Kirby, l'enciens ennemis du roi Dedede ! J'était Paint Roller, un de ses serviteur et je me rappele de t'avoir combattus ?
-Bof, mes souvenir de cette époque sont vague, mais tu a dût avoir mal ...
-Merci de me le rappeler ... Maintenant, je ne suis plus sous les ordre de Dedede, depuis que l'ordre monarchique a été stopper ...
-Tient, au fait Nago, Dedede habite toujour a Iceberg ?
-Haha, ça oui, et il ne bouge toujour pas des ruines de son chateau ! Trop drôle !
-Le jour ou une chose ne te fairas pas rire, c'est qu'on t'auras annoncer la fin du monde ... Repliqua le grand hiboux
-Coo, tu me la déja sortie 47 fois !
-Oui je sait, et tu m'a sortit cette replique ... 47 fois !
-Ha, toi aussi tu compte le nombre de replique ?
-... Laisse tomber !
-Voulez vous que je me pose sur votre tête pour vous calmer ? Dit imposament la pieuvre rose
-Ha ... Heu, non merci ! Repliquas Coo
-Sans façon ! Dit a son tours Nago
-Moi, moi, je veut ! Cria l'oiseau en sautillant
-Voyons Pitch, tu sait que tu est trop jeune ... Je ne peut pas !
-Mais-heu ! Mechante pieuvre rose ! Mechante !
-Hum ... Ce n'est pas tout, mais nous devrions faire les presentation a notre amis Paint Roller, non ? Proposas Kirby
-Ha, inutile de vous déranger pour moi, je suis ... Heu ... Juste de passage !
-Haha, en fait il fait un équipage pour son voyage sur l'ocean d'Asdut ! Il est venus ici dans le but de trouver des personne !
-(Mais pourquoi lui aije donc tout dit !)
-Oh, interressant ! Vous êtes interresser tout le monde ? Moi je suis d'accord, cela fait longtemps que je n'ai rien vu de nouveau !
-Bon et bien ... Dans ce cas, nous sommes tous d'accord ! Si nous faisions presentation ? Je suis Rick le hamster !
-Moi Coo le hiboux !
-Je suis Kine, le poisson !
-Chat, hahaha ! Poisson-Chat, hahahahahahahahahahahaha ! Bon, tu connait mon nom déja, hein ?
-(Oui, et j'aurait voulu ne jamais le connaître)
-Je suis Chuchu, la pieuvre rose top-modèle !
-Non, la méchante pieuvre rose !! Na ! Mo ije suis Pitch l'oiseau vert tout petit mignon !
-Bon, les presentation son finie ... Je suis Kirby, et toi c'est bien Paint Roller ?
-Heu ... Oui !
-Quel est ton pouvoir ?
-Je peut dessiner des objet et les rendre réel ! Je ne peut par contre pas crée de nourriture propre, d'êtres vivant ou de l'eau ! ... Heu, c'est limiter, je suis nul ...
-Pas du tout ! Je connait un amis qui a le même pouvoir ... Mais qui peut tout crée, lui ! C'est pas facile !
-Ha, hem, je voit ... Bref, je doit me rendre au port de Orance Ocean, c'ets de là bas qu'on part !
-Et bien, allons yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ! Cria Nago jusqu'a n'avoir plus de souffle

Le groupe ce dirigeas vers la sortie nord de GreenGreen ... Seulement, Knuckles Joe n'était pas là, et une feuille de papier ce trouver accrocher sur la pancarte ... Paint Roller la pris, et lis :

"Paint Roller, je suis partie, j'ai pris un raccourcie vers Iceberg et Cloudy Park, je vais y chercher quelques personne, ont ce retrouvera au bateau, tu le reconnaitras c'est le plus grand ... Le plus special, et unique de tous ! Au revoir ... Ne m'attend pas ce soir !"

-Je vois ... Bon, allons a Orange Ocean !

---

Le groupe traversas la longue route de Yogurt Yard, il y a de celà quelque année, un chemin a été crée a travers les montagne et canyon, pour faciliter la traverser, ainsi, le soir venue, tout le monde arrivas au port d'Orange Ocean ... Ils traversèrent longtemps la rue principale, l'unique rue en fait, très large et s'étendant sur près de 3 KM afin de longer la côte ou celle ci été installer, des centaine d'habitation, de boutique en tout genre, y été installer sur le bord, du côter de la mer, ce trouver des bateau par groupe de dizaine qui ont ammaré ou qui vont bientôt partir ... Le leur est de ceux là ! Après avoir marcher un long moment, ils s'arretèrent stupéfier par un bateau, ce bateau faisait près d'un kilomètre² sur toute sa longueur, ce bateau était couleure orange, tout comme la mer devant laquelle ils était, le bas du bateau était inverser, il sembler partir vers l'avant vers l'eau, et non le contraire, sur le bateau trôner là des centaine de petite habitation toujour a la couleur aussi vive, des petite habitation unique, mais elles était nombreuse, sans compter la taille de la cale et de l'habitation principale qui était asser imposante ... Ils s'approchèrent du bateau, et là Janitor arrivas en criant le nom de Paint roller pour attirer sont attention, Janitor était une boule jaune asser mignon(e), dont ont ne connait pas le sexe ...

-Paint Roller ! Te voilà ! Ont a attendus toute la journé ! Ou est Knuckles Joe ?
-Il arrivera dans la nuit ... Mais ... SA, c'est notre bateau ?
-Bah oui, pourquoi ? Ont a engager quelques personne dans l'équipe a l'avance, et ont a travailelr un peut, les moteur sont ameliorer (d'où le bas asser étrange) et ont a emmenager l'exterieur, les habitation permette une meilleure circulation de l'air, et sont de plus très solide, ce n'ets pas un rez-de-marée qui les fairas détacher !
-Ha ... Heu ... Bon travail ... Dit Paint Roller abasourdie par l'énorme engin
-Quoi ? C'est notre bateau ça !? Cria Rick impressioner
-Hé oui, vous allez voyager dans cette batîsse ! Dit Janitor, tout heureux d'avoir réussie a impressionner, il/elle était d'autant plsu heureux/se que des centaine de passant braqué leur reguard sur le bateau a leur passage ...
-Au fait ... Ou est ... Shine ?
-A l'interieur ! Bon, ont va attendre Knuckles Joe, venez vous pouvez choisir n'importe quel chambre individuelle, elles sont quasiment toute pareille ! Je vais terminer les preparation, et j'irait a mon tours dormir, la journer fût épuisante ...

Au loin, dans la nuit éternelle, près de GreenGreen endormit, Knuckles Joe courez vers Orange Ocean, accompagner de plusieur personnes ... C'était le début ... Ou ... Peut êtres la suite ? Ou serece la fin ?

---

Janitor :
L'éternel recommencement ... 3_2
L'éternel recommencement ... 14

Au passage, car je pense que personne n'auras deviner de qui il sagit ... Au fait, ce n'est que le début, la suite est beaucoup plus sombre, BEAUCOP ! ... Voilà, je vous prevenez juste ^^


Dernière édition par le Jeu 25 Aoû à 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Mario

Yoshi Mario


Nombre de messages : 374
Age : 30
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 11/06/2005

L'éternel recommencement ... Empty
MessageSujet: Re: L'éternel recommencement ...   L'éternel recommencement ... EmptyJeu 25 Aoû à 22:24

super...J'adore,c'est très bon avec un language..poétique ^^ Continue...
Revenir en haut Aller en bas
imakuni
Rang: Administrateur
imakuni


Nombre de messages : 156
Localisation : France - Bordeaux
Date d'inscription : 10/06/2005

L'éternel recommencement ... Empty
MessageSujet: Re: L'éternel recommencement ...   L'éternel recommencement ... EmptyVen 26 Aoû à 0:56

Une très bonne fic, je t'encourage à continuer!
Le seul défaut que j'irait lui trouver se trouve au niveau de l'orthographe, sinon passé ce détail, tout est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universkirby.fr.st
Franhar

Franhar


Nombre de messages : 88
Localisation : Hyrmina
Date d'inscription : 05/07/2005

L'éternel recommencement ... Empty
MessageSujet: Re: L'éternel recommencement ...   L'éternel recommencement ... EmptyVen 26 Aoû à 1:24

Top good. Je donne 19/20 car ses un peu long mais pour le reste ses OK Good.
Revenir en haut Aller en bas
Cait Sith

Cait Sith


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 02/08/2005

L'éternel recommencement ... Empty
MessageSujet: Re: L'éternel recommencement ...   L'éternel recommencement ... EmptyVen 26 Aoû à 4:48

Franhar a écrit:
Top good. Je donne 19/20 car ses un peu long mais pour le reste ses OK Good.


Alors ça ... Mais je suis tué litteralement de rire !


Un mauvais point a cause que c'est long !? Tout bonne fic ce doit d'êtres long, désolé, mais je fait de vrai texte, pas des blague carambar de 10 ligne qu'o nretoruve sur ple inde site ... Donc je me demande le sens d'une tellle critique ! trouvre mieux ! L'orthographe, par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
Pedro333
Invité




L'éternel recommencement ... Empty
MessageSujet: Re: L'éternel recommencement ...   L'éternel recommencement ... EmptyMer 31 Aoû à 11:47

pour une fois Cool
Revenir en haut Aller en bas
Franhar

Franhar


Nombre de messages : 88
Localisation : Hyrmina
Date d'inscription : 05/07/2005

L'éternel recommencement ... Empty
MessageSujet: Re: L'éternel recommencement ...   L'éternel recommencement ... EmptyVen 2 Sep à 2:38

Précision: quand tu fait parler les personage, précise: nomduperso:
car je fait toujours les voit des perso dans ma tete et si yen a dautre ki fé comme moi, sa dérange. mais si on sé pas ses koi le nom ben fait ?:
ses si,mple
Revenir en haut Aller en bas
Cait Sith

Cait Sith


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 02/08/2005

L'éternel recommencement ... Empty
MessageSujet: Re: L'éternel recommencement ...   L'éternel recommencement ... EmptySam 10 Sep à 16:02

Dans ce cas tu doit pas beaucoup lire toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Mario

Yoshi Mario


Nombre de messages : 374
Age : 30
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 11/06/2005

L'éternel recommencement ... Empty
MessageSujet: Re: L'éternel recommencement ...   L'éternel recommencement ... EmptySam 10 Sep à 16:47

C'est vrai que quand tu écris un livre il y a pas les nom du perso (ex: boubou:il faut manger,vien!)

c'est plutot (-Il faut aller chercher du bois! Propose Boubou)
Revenir en haut Aller en bas
Nicolus

Nicolus


Nombre de messages : 43
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 13/09/2005

L'éternel recommencement ... Empty
MessageSujet: Re: L'éternel recommencement ...   L'éternel recommencement ... EmptyVen 16 Sep à 13:49

Il n'a peut etr jamais lu de livres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmaniamaker.forumactif.com/portail.htm
Yoshi Mario

Yoshi Mario


Nombre de messages : 374
Age : 30
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 11/06/2005

L'éternel recommencement ... Empty
MessageSujet: Re: L'éternel recommencement ...   L'éternel recommencement ... EmptyVen 16 Sep à 14:30

lol j'en ai lu plein moi plein, plein, plein....^^
Revenir en haut Aller en bas
Nicolus

Nicolus


Nombre de messages : 43
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 13/09/2005

L'éternel recommencement ... Empty
MessageSujet: Re: L'éternel recommencement ...   L'éternel recommencement ... EmptyVen 16 Sep à 18:55

MOi je ne peux pas dire que j'en lit beaucoup mais j'en lis ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmaniamaker.forumactif.com/portail.htm
Yoshi Mario

Yoshi Mario


Nombre de messages : 374
Age : 30
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 11/06/2005

L'éternel recommencement ... Empty
MessageSujet: Re: L'éternel recommencement ...   L'éternel recommencement ... EmptyMar 20 Sep à 1:54

presque que tout les fans de nintendo sont des grand lecteur ...tout comme moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nicolus

Nicolus


Nombre de messages : 43
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 13/09/2005

L'éternel recommencement ... Empty
MessageSujet: Re: L'éternel recommencement ...   L'éternel recommencement ... EmptyMar 20 Sep à 12:55

Ah bon, pas tous la ca se voit Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmaniamaker.forumactif.com/portail.htm
SkyYoshi

SkyYoshi


Nombre de messages : 103
Localisation : 50
Date d'inscription : 10/06/2005

L'éternel recommencement ... Empty
MessageSujet: Sacrilège   L'éternel recommencement ... EmptyMar 20 Sep à 20:49

Sacrilège ! Quand vous aviez pas postez vous deux yavais 69 posts ! (allez voir la poub party)

elephant
Gné c'est la fin du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/skytown/
Nicolus

Nicolus


Nombre de messages : 43
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 13/09/2005

L'éternel recommencement ... Empty
MessageSujet: Re: L'éternel recommencement ...   L'éternel recommencement ... EmptyMar 20 Sep à 20:53

Je comprend pas ce que tu veux dire Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmaniamaker.forumactif.com/portail.htm
Yoshi Mario

Yoshi Mario


Nombre de messages : 374
Age : 30
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 11/06/2005

L'éternel recommencement ... Empty
MessageSujet: Re: L'éternel recommencement ...   L'éternel recommencement ... EmptyMar 20 Sep à 22:10

...Sky, tu peut répéter ta phrase...mais avant ton join ^^ lol j'deconne, j,ai pas bien compris ta phrase... Confused
Revenir en haut Aller en bas
imakuni
Rang: Administrateur
imakuni


Nombre de messages : 156
Localisation : France - Bordeaux
Date d'inscription : 10/06/2005

L'éternel recommencement ... Empty
MessageSujet: Re: L'éternel recommencement ...   L'éternel recommencement ... EmptyMar 20 Sep à 23:02

Moi j'ai compri, ais seul les esprits tordus auront des chances de comprendre cet énergumène Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universkirby.fr.st
Yoshi Mario

Yoshi Mario


Nombre de messages : 374
Age : 30
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 11/06/2005

L'éternel recommencement ... Empty
MessageSujet: Re: L'éternel recommencement ...   L'éternel recommencement ... EmptyMar 20 Sep à 23:15

Je suis chanceux de ne pas avoir d'esprit tordus ^^ ...mais une traduc s'il te plait XD
Revenir en haut Aller en bas
imakuni
Rang: Administrateur
imakuni


Nombre de messages : 156
Localisation : France - Bordeaux
Date d'inscription : 10/06/2005

L'éternel recommencement ... Empty
MessageSujet: Re: L'éternel recommencement ...   L'éternel recommencement ... EmptyMar 20 Sep à 23:21

Ben Sky se plaint que si vous n'auriez pas posté, le nombre de messages que comporterai le forum Fan serait resté à 69, après c'est là qu'il faut un esprit tordu pour comprendre, moi j'expliquerait pas vu qu'il y a des mineurs (dont moi) sur le forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universkirby.fr.st
Yotiste

Yotiste


Nombre de messages : 274
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/06/2005

L'éternel recommencement ... Empty
MessageSujet: Re: L'éternel recommencement ...   L'éternel recommencement ... EmptyMer 21 Sep à 15:09

Mdr sky, tu me disai de pas mettre de message ici parce que y y'avait 69 message, vous savez pas pourquoi?? parce que 69 l'année é........ oups^^
Revenir en haut Aller en bas
SkyYoshi

SkyYoshi


Nombre de messages : 103
Localisation : 50
Date d'inscription : 10/06/2005

L'éternel recommencement ... Empty
MessageSujet: Re: L'éternel recommencement ...   L'éternel recommencement ... EmptyMer 21 Sep à 20:48

Hihihi ça c'est pas pour les ptits en effet.

Bon dîtes vous que 69, c'est une année. Une année qui a été remplis d'un nombre identique. Ce nombre provenais d'un l...

Sur ce on arrête d'en parler LOOOL !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/skytown/
Contenu sponsorisé





L'éternel recommencement ... Empty
MessageSujet: Re: L'éternel recommencement ...   L'éternel recommencement ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'éternel recommencement ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général :: Rubrique Fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser