Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 créé votre console

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pedro333
Invité




créé votre console Empty
MessageSujet: créé votre console   créé votre console EmptyLun 22 Aoû à 18:49

je voulé juste savoir que si vous etiez créateur de console se que vous inventeré comme machine le but de se post et de savoir comment elle sera:
la forme,le disayne,les manettes,le genre de jeux et surtout le prix total bonne chance a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Mario

Yoshi Mario


Nombre de messages : 374
Age : 30
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 11/06/2005

créé votre console Empty
MessageSujet: Re: créé votre console   créé votre console EmptySam 10 Sep à 17:40

Le GameTriangle, fais en triangle les CD aussi..tout les jeu de la game cube et des nouveaus...plus beau graphique que la XBOX...8 manette qu'on peut mettre...acces a 4 memory card...et c'est a peu près sa!
Revenir en haut Aller en bas
Cait Sith

Cait Sith


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 02/08/2005

créé votre console Empty
MessageSujet: Re: créé votre console   créé votre console EmptySam 10 Sep à 19:11

A l'époque de la N64, j'avait aussi eu une idée d'une console inventé asser originale ... Ressemblant a la GC, seulement a l'époque elle n'exister pas ! elle s'appeler .. Heu ... Doix je croit, c'était un cube/rectangle, et les boite de jeu serait juste des boite carré ou dedans ce trouve ... Le jeu (En CD minuscule comme ceux de la GC OU une cartouche de jeu minuscule, au choix !) et la notice était très épaisse car la boite étant très petite ... Heu, voila, pour vous donner une idée un CD GC rendre pile dedans =p

Enfin, c'était mon idée tordue, faudras que je pense a faire des truc grand un jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Luigi_Ni
Invité




créé votre console Empty
MessageSujet: Re: créé votre console   créé votre console EmptyDim 11 Sep à 17:13

Moi j'aimerais une console qui utiliserait des manettes séparables en deux morceaux tous deux gyroscopiques avec vibrations spéciales créant un retour de force.

La console utiliserait le système des nurbs pour les graphismes des jeux. Cela utiliserait donc peu de puissance pour l'affichage et en garderait beaucoup pour l'IA et cie. Un casque lui aussi gyroscopique serait en option pour certains jeux (comme Metroid Prime 3)
Revenir en haut Aller en bas
-




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 13/06/2005

créé votre console Empty
MessageSujet: Re: créé votre console   créé votre console EmptyLun 12 Sep à 8:36

Nom = Nintendo 256

Puissance = 256 bits

Forme = Une Nintendo 64 avec une petite touche de Gamecube, et voilà ! Une belle console rectangulaire avec plusieurs couleurs disponibles.

Manette = Boutons A, B, X, Y, Start, Select, Z, L, R, un pad de direction. Un Stick C et un Stick analogique. Vibrante, Sans fil, faible consommation des piles, possibilité de jouer à 16 en même temps.

Jeux = Tous les jeux, NES, SNES, N64 et un port CD pour les jeux Gamecube. Les jeux sont sur cartouches.

Cartes Mémoires = 1000 blocs, et 50 fichiers. On met les cartes mémoires sur les manettes, comme pour la N64.

Autres = Connexion sans fil avec une Nintendo DS et avec d'autres Nintendo 256 pour jouer en On-line.

Prix = 150 Euro d'abord et après 100 Euro
Revenir en haut Aller en bas
imakuni
Rang: Administrateur
imakuni


Nombre de messages : 156
Localisation : France - Bordeaux
Date d'inscription : 10/06/2005

créé votre console Empty
MessageSujet: Re: créé votre console   créé votre console EmptyLun 12 Sep à 21:40

Moi ce n'est pas d'une console dont j'aurai idée mais d'une manette. Je pense à créer une manette à capteur de mouvements tout comme pour Kirby Titl'n'tumble, Wario Ware twisted et Yoshi Universal Gravitation, qui serait applicable à une quantité de jeux plus élevé. Je ne sait pas si ça pourrait, mais peut être serait-il plus pratique d'utiliser ce système pour diriger la caméra ou pour secouer divers objets et ainsi être un peu plus dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universkirby.fr.st
-




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 13/06/2005

créé votre console Empty
MessageSujet: Re: créé votre console   créé votre console EmptyMar 13 Sep à 9:10

Donc, ta manette sert à pouvoir jouer à Yoshi Universal Gravitation et Wario Ware Twisted sur Gameboy Player...plutôt sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Mira Doka Losa

Mira Doka Losa


Nombre de messages : 32
Localisation : A la fontaine des rèves!
Date d'inscription : 31/08/2005

créé votre console Empty
MessageSujet: Re: créé votre console   créé votre console EmptyDim 18 Sep à 2:33

Moi se serait une console pliable et qu'on peut ammener en voyage avec soi. Les CD serait asser gros et facile a rangé. Vendu avec la console: Un jeu et la boite de rangement pour les jeux! Elle s'appellerait Nintendo Pliable. Ont pourrait jouer jusqu'a 4 joueurs comme la norme et y entrer 7 mémory. Ont pourrait jouer avec tout les jeux de la GC et les jeux, effectivement, de la Nintendo Pliable. Les manette serait normal sauf qu'elles aurait un bouton qui permet de régler le son comme ça pas besoin de la télécommande de TV juste pour cela!

La Nintendo Pliable, voila ce que j'inventrerais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





créé votre console Empty
MessageSujet: Re: créé votre console   créé votre console Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
créé votre console
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Réseau Nintendo Star :: Nintendo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser